Profil de bibi92
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 8 juillet 2016 23:16

Replay sur la box évasion : "aucun programme à revoir"

Bonjour, Je voudrait revoir un programme mais lorsque je vais sur mon guide tv il est marqué "aucun programme a revoir" sur toutes les chaines, comment résoudre ce problème ?

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Bonjour.

C'est la première fois que le problème se présente ? Si la box est toujours sous tension, peut être couper l'alim et relancer la "bête".

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Bonjour

C'est peut-être un problème de connexion de la box à internet , ou simplement qu'il n'y a rien revoir. Ce truc de programmes à revoir est un bel argument publicitaire, et pas uniquement chez VOO, mais vu le désert dans le programmes disponibles, ça frise l'arnaque ou la publicité mensongère.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour bibi92,

Attention à bien distinguer les différentes fonctions de la box .évasion (contrôle du direct, Restart, Catchup) : Comment revoir un programme déjà diffusé ou en cours de diffusion avec ma box .évasion ? Utilisez-vous bien la fonction "revoir" correctement ? :)


Tenez-nous au courant. On essayera de vous guider davantage si ça ne va toujours pas.


PS : Pensez à renseigner votre numéro de client dans votre profil. Les Experts VOO pourront ainsi vous aider beaucoup plus précisément :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...