C
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

samedi 30 avril 2016 11:39

Renumérotation sur la box .évasion

Bonjour.

Je n'ai tjps pas reçu la mise à jour pour la renumérotation sur ma box évasion.

C'est normal ?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 8 ans

J'ai réinitialisé la box et c'est bon.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Si tu parles de la renumérotation suite au passage de chaines en HD, de l'ajout de Festival, ... c'était planifié selon les régions entre le 21 et le 28 avril. Je n'ai entendu personne se plaindre avant toi donc on peux supposer que les choses se sont passées comme prévu.

Tu habites quelle région ?

Je suppose que tu as essayé de débrancher le décodeur du secteur et de le rebrancher quelques minutes plus tard ? Ce n'était pas nécessaire mais en cas de problème c'est toujours bien de commencer par ça. :)

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 8 ans

Je suis de Liège centre.
La box est débranchée tous les jours (interrupteur multiprises).

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Désolé je suis de La Louvière et je ne connais pas la date qui était prévue pour Liège.

Encore une question, un jour ou 2 avant la renumérotation Voo envoyait un mail annonçant la date de celle-ci, l'as tu reçue ?

Toutes ces précisions permettront à d'autres forumeurs ou aux Experts VOO te t'aider plus facilement.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 8 ans

Le modem et le NIU ne sont jamais débranchés.

Par contre tous es autres appareils sont branchés sur des multiprises "anti surtenseur" et "antifoudre".

Tu peux économiser plusieurs 10aines d'euros sur un an mais bon, ce n'est pas le sujet.

J'ai tjs fait comme ça et je n'ai jamais eu de problème.

Pour répondre à 1 question précédente, j'ai bien reçu le mail de Voo m'annonçant la renumérotation pour le 26/04.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 8 ans

Je viens d'encore vérifier et j'ai l'impression que la renumérotation à légèrement déconné.

J'ai, par exmple certains chaines sports qui ont bien été renumérotées mais pas Be sports 1.

Les autres chaines Betv n'ont pas été renumérotées.

Je n'ai pas la nouvelle chaîne Festival.

Bizarre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...