Profil de glawen
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 14 février 2017 19:08

Renumérotation des chaînes, pas d'option dans le menu

Bonjour,

Je viens de passer chez VOO, le technicien est passé aujourd'hui pour installer le modem Netgear et la box Evasion et tout à l'air de fonctionner correctement. Cependant, je ne vois pas comment renuméroter les chaînes, j'ai voulu suivre le tutoriel de VOO qui me dit d'aller dans préférences->réglages->paramètres d'usage-> renumérotation des chaînes, mais il n'y a pas d'option renumérotation des chaînes dans les paramètres d'usage, j'ai juste "langues et sous-titres", "enregistrement", "durée du saut", "recommandations" et "luminosité face avant", aucune option de renumérotation.

J'ai cherché ailleurs, et je n'ai rien trouvé. Cette option existe-t-elle toujours ? J'espère que oui parce que sans ça, la box devient vraiment peu pratique à utiliser (les chaînes HD sont toutes dans les N° 500 p.ex., et j'aimerais pouvoir déplacer les chaînes auxquelles je ne suis pas abonné). Y aurait-il une autre solution

Merci d'avance
Jeder nach seinen Fähigkeiten, jedem nach seinen Bedürfnissen.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour glawen,

L’information de pthierry est tout à fait correcte. Pouvez-vous me dire si tout est en ordre maintenant ?

Une bonne journée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

L'information donnée par pthierry était tout à fait juste, j'ai suivi les instructions et j'ai pu renuméroter mes chaînes.

Merci encore.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...