Profil de Ciane
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 28 octobre 2019 11:50

Rendez-vous avec un technicien

Un rendez vous a etais fixe pour aujourd hui entre 8h et 13h j ai bien reçu le sms de confirmation comme quoi il passe ce jour mais tjs aucune nouvelle du technicien  pourtant je suis restée chez exprès toute la matinée mais la je dois m en aller et je ne tiens pas a ce que l kn me facture 50 euros car pas la

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Ciane,

Apparemment, il est possible que le souci vienne du réseau externe. Le technicien va vérifier cela. Si ce n’est pas le cas, il devra alors faire les vérifications chez vous. Mais vous serez informé :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 ans

Oui je n ai pas fait attention pour l adresse et j arrive pas a supprimer le message

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

@Ciane : j’ai modifié le message pour vous :)

@XENA : je n’ai pas d’explication sur le fait que le technicien n’a pas prévenu :(

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Oui c'est normal, on ne peut exiger un sujet que dans l'heure après publication, mais les officiels pourront le aire pour vous car ils n'ont pas cette limitation.

 

@Marie S tu veux bien te charger d'éditer le message de Ciane pour supprimer son adresse dans sa saisie d'écran ?

 

EDIT : Bon ben j'ai rien dit, Marie est au taquet là

 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 ans

Voici des capture de la vidéo ça fait ça quasi tout le temps 

 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 ans

 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 ans

Bien évidemment ça ne la pas fait qd le technicien etais la mais ça se passe le plus souvent vers fin d apres midi début de soirée c est vachement desagreable

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 4 ans

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

@Ciane : je vois que vous avez appelé entre-temps et qu’un nouveau dépannage est prévu pour cet après-midi :)

Tenez-nous au courant !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...