Profil de Jean-michel
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

vendredi 8 juillet 2016 07:53

Remplacement de ma box évasion hier

Suite au message micro dra sur la face avant de ma box évasion VOO à effectué hier à 8 h du matin l'échange mais suite aux problèmes chez VOO hier il n'a pas su l'activité ce qui est encore le cas ce jour à 9 h 30 maintenant j'apprends par VOO que ma nouvelle box installée à en fait été associée à un autre client que moi et que on doit de nouveau venir faire un échange après-midi !!! HONTEUX et je demande un dédommagement à VOO car étant également client chez BE TV je n'ai plus accès à leurs programmes depuis 26 heures

[EDIT MODERATEUR : Merci de ne pas afficher votre numéro de client sur Le Forum. Vous pouvez le rajouter dans votre profil]
Votquenne Jean-Michel

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jean-Michel,

En effet, ce 07.07.2016, le technicien n'a pas été en mesure de finaliser l'activation de votre box .évasion. Lorsque nos agents ont voulu faire l'activation à distance, le numéro de votre box était repris dans une autre fiche. Il a donc fallu à nouveau la changer. Toutes nos excuses pour le désagrément.

En analysant votre dossier, je constate qu'un geste commercial vous a été octroyé à titre exceptionnel compte tenu de la situation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...