Profil de chris1202
Éclairé

Éclairé

 • 

1.4K  messages

jeudi 19 mai 2016 07:31

Réinitialisation non désirée de la numérotation des chaînes

Mauvaise surprise, cette nuit ma box à rétabli la numérotation d'origine. :@
Suis - je le seul ?

ÉDIT : en fait c'est une réinitialisation totale de la box, tous les paramètres sont revenus aux paramètres d'usine.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour chris1202,

Aujourd'hui, aucun client ne vous a fait part de cela sur Le Forum ou les réseaux sociaux... Seriez-vous un cas isolé ? :? Et La box .évasion du bureau était débranchée cette nuit, je ne saurais donc même pas vérifier. Vraiment spécial... :(

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@Tiou
Merci.

@Xena
Oui c'est un peu lourd de devoir tout reclasser, refaire tous les réglages, ... Bon si c'est exceptionnel c'est pas très grave :)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Bonjour, depuis que je possède la Box .Evasion (Août 2015) j'ai déjà eu une dizaine de reset !!! ce qui entraîne un paramétrage complet ...

Je l'avais signalé au début au Helpdesk qui m'avait dit qu'il fallait attendre une nouvelle version de soft pour une meilleure stabilité ... j'ai encore eu un reset complet de la box la semaine dernière ... en plein milieu d'un film, hop redémarrage et reset complet :(

Ah mon avis plus un problème de box que de soft !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Pour ce qui me concerne c'était la 1ère fois depuis depuis juillet 2015 donc je ne vais pas faire un scandale. Si cela devait se reproduire une fois ou 2 j'exigerais un changement de box. Je te trouve bien patient et gentil. Le helpdesk pour ce genre de problème oublie, mais ici les Experts VOO peuvent t'aider efficacement. N'hésite pas à insister.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour webvince,

Comme le dit chris1202, n'hésitez pas à renseigner votre numéro de client dans votre profil afin que l'on trouve une solution :) Prévenez-moi quand c'est fait !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...