MR
Éclairé

Éclairé

 • 

219  messages

jeudi 10 novembre 2016 09:28

Redémarrer un programme déjà commencé ?

Bonjour j'ai une question pour, vous, Voila sur la box évasion ou peut bien sur redémarrer un programme qui est déjà commencer ce que j'ai fais hier soir et comme toujours a la moitié du programme l'image se fige et après il est indiquer que le programme n'est plus d'en le catalogue donc je ne vois pas bien l'utilité de cette fonctionne puis que l'on ne vois quand même jamais la fin.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour michael renard,

Le comportement de votre box .évasion n'est pas habituel, on va essayer de voir comment résoudre ça... :)

Pour commencer, suivez les instructions de MisterX :

Le Plus des Experts VOO

  • Comment utiliser la fonction "redémarrer" ? Rendez-vous sur VOOAssistance.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pour être un utilisateur assidu de cette fonction, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Par contre, j'ai remarqué qu'il ne faut pas mettre le programme qui a redémarré en pause, car après son heure de diffusion, on est éjecté et l'on revient au direct.
C'est peut-être le problème que vous rencontrez.

Cordialement.


X

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre réponse, Mais non non je ne mais jamais en pause un programme que je redémarre et pourtant je ne vois jamais la fin bizarre ?

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Vous n'avez pas de code d'erreur signalé par la box ?
Vous pouvez essayer en coupant électriquement votre box évasion 30 sec et vérifiez si le problème est toujours présent. Si c'est toujours le cas, le disque dur est peut-être plein ou il a un problème, mais une chose est sûre, ce n'est pas normal. Affaire à suivre.


Cordialement.

X

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 7 ans

Bonjour et merci de votre aide donc voilà j'ai bien suivit comment redémarrer la box évasion et j'ai u droit à vous devez formater votre disque dur ou démarrer en mode dégrader alors je l'ai formaté et maintenant quand j'enregistre un programme et que je le lis l'image se fige puis redémarre et se ré fige tous le temps. Pour la capacité et bien il est vide comme je l'ai formaté.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

Pouvez-vous essayer de mettre à jour votre box .évasion selon la procédure envoyée ci-dessus ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, revenez vers moi. Un dépannage sera alors sans doute utile...

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 7 ans

Bonjour je reviens vers vous car j'ai effectuer la mise a jour comme demander mais mon problème est toujours la.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 7 ans

Bonjour et non ça ne fonctionne toujours pas que dois-je faire prendre contact par téléphone ??

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 7 ans

Bonjour je reviens encore une fois vers vous pour compléter mes problèmes voici hier soir quand j'ai allumé la box évasion elle m'a indiquer formater le disque dur ou démarrer en mode dégrader ???
Si Tiou ou autres collaborateurs de chez voo peuvent ils me répondre ça serai gentil merci si pas je téléphonerai au service technique demain.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 7 ans

Coucou les collaborateurs de chez voo serait ils partis en vacances ??

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Coucou les collaborateurs de chez voo serait ils partis en vacances ??


Bonsoir, c'est le week end pour eux comme pour tout le monde !, et il faut attendre le lundi pour eux s'occuper de votre cas ! A moins de MP ou leurs sonner, qui sait, bon week end à vous :S

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 7 ans

ok merci

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonsoir !

je confirme qu'il faudra sans doutes la changer....
Tiou au secours ...


Coucou les collaborateurs de chez voo serait ils partis en vacances ??


Vous pouvez toujours téléphoner au Service Technique

voir : http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/contacter-service-client-telephone

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 7 ans

super merci je vais essayer de les joindre par téléphone alors

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour michael renard,

Toutes mes excuses pour le délai de réponse ! J'attendais une analyse plus avancée du service technique. Vous avez bien fait de prendre les devants ! La prochaine fois, n'hésitez surtout pas à me relancer avec un petit message privé.

Tout est réglé alors ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...