W
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 19 mars 2018 12:11

Redémarrage impossible sur fr3 Hd

Pourquoi la fonction "redémarrer" ne fonctionne pas sur FR3 HD (509), alors qu'elle fonctionne très bien sur FR3 SD (9). J'ai eu le même problème avec AB3 HD, mais cela semble résolu maintenant.


salutations



Andry WERON

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Je contaste la même chose. Il y a redémarrage sur

  • FR2 HD
  • FR3 SD
  • FR4 HD
mais pas sur

  • FR3 HD.
Remarquez, il parait (*) que le redémarrage se fait
en SD même quand on est sur une chaîne HD.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour weron,

Je viens de tester de mon côté et je remarque également qu'il n'est pas possible d'utiliser la fonction"Redémarrer" sur la chaîne FR3 HD. Je me renseigne à ce sujet et je reviens vers vous. :)

@Serial Watcher : Effectivement, lorsque l'on redémarre un programme en HD, celui-ci se redémarre en SD. Merci de l'avoir souligné :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Je contaste la même chose. Il y a redémarrage sur

  • FR2 HD
  • FR3 SD
  • FR4 HD

Euh..... ou avez vous trouvé FR4 HD sur Voo ????

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je sais que le redémarrage donne une image en SD, mais il me semble plus logique d'adopter le même principe pour toutes les chaines HD, qui offrent cette fonction. C'est plus facile et on risque moins de se tromper quand on a la même procédure pour toutes les chaines. Je n'ai pas FR4 en HD


merci pour votre aide WERON















sdS

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Sorry, j'ai confondu avec Proximus. Il n'y a pas FR4 HD chez Voo. J'ai bien testé sur FR4 (SD, donc) et le redémarrage fonctionnait.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

La chaîne FR4 HD n'est en effet pas disponible. En ce qui concerne la fonction "Redémarrer" sur FR3 HD, nous venons de remonter l'info à qui de droit. Ceux-ci vont investiguer et voir ce qui peut être fait. :)

Je vous tiendrai bien entendu au courant dès que j'en sais plus ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...