Radioline ne fonctione plus

Bonjour,

Nous avons une box évasion et l'application Radioline ne fonctionne plus depuis une semaine.

Nous avons débranché la box pendant 1 minute mais le problème n'est pas résolu et il n'y a toujours l'application Radioline.

Merci de votre aide

Cordialement

Gaëtan Grumiaux

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Grumiaux

Que se passe-t-il avec l'application ? Est-ce qu'elle bloque au lancement, ou est-ce qu'elle n'apparaît plus du tout ?
L application apparaît toujours le module "application" mais dès qu on l ouvre rien apparaît =Elle bloque au lancement
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous effectuer une réinitialisation de la box .évasion ? Si vous avez des enregistrements, n'hésitez pas à choisir l'option pour les conserver. Cela forcera la box .évasion à réinstaller son Firmware.
Cher Monsieur,

Nous avons fait une réinitialisation de la box.évasion et le problème persiste.

merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Au moment où vous lancez l'application, est-ce que le décodeur bloque complètement, ou pouvez-vous quitter la quitter pour revenir sur le menu ? Sur quel écran bloque-t-elle, est-ce l'écran avec toutes les applications ?
Cher Monsieur,

Au moment où on lance l'application, le décodeur ne bloque, c'est l'application Radioline qui bloque.
Il apparaît le personnage à droite et trois barres à gauche mais pas les radios au milieu et il n'y a pas moyen de sélectionner les trois barres pour choisir un menu. On peut quitter l'application sans rien.
Seule l'application radioline bloque et les autres applications fonctionnent
merci

bien à vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@Antoine L

Par curiosité, je viens de tester et je confirme la description du problème de @Grumiaux .
Sélection de Radioline, apparition d'une image sans son, l'image se fige immédiatement et ... c'est tout.

Sortie de blocage sans problème via: touche Back ou touche TV
Merci de l info
Cela fonctionne à nouveau
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à vous deux,

@Grumiaux c'est une bonne nouvelle :)

@theo2007 j'ai testé l'application sur une box de test chez nous et sur celle de mon domicile, je n'ai eu aucun souci. Mais je vois que quelques personnes ont remonté un souci qui pourrait être lié (chargement très très long avant d'atteindre les radios).

Si vous remarquez encore une quelconque anomalie, n'hésitez pas à me le signaler !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies