F
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 26 décembre 2016 19:13

Quels sont les avantages à prendre la box .évasion plutôt que le VOOcorder ?

avantage entre voocorder et box evasion?

et ma vitesse internet doit etre de 125mb quand je fait le test je suis qu'a 45mb et en cable avec ce model de modem SB5121E.
merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour fredomm5,

Si vous souhaitez découvrir ce que la box .évasion a de plus que le VOOcorder, je vous invite à consulter cet article VOOassistance.

Par ailleurs, le modem que vous avez à votre disposition est un modem d’ancienne génération qui ne vous permet pas d’atteindre les vitesses internet auxquelles vous avez droit. Je transfère votre dossier au service concerné afin que l’on vous contacte par téléphone pour fixer le rendez-vous pour le remplacement de celui-ci.

Je vous souhaite une excellente journée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Le SB5121E, c'est pas un vieux brol ça ? s'il était déjà vieux il y a plusieurs années c'est sans doute pour ça que vous ne dépassez pas les 45 Mbps.

Sinon, pour le décodeur, la box offre plus de fonctionalité je pense, même si quelques personnes regrettent d'avoir changé la plupart en sont assez content.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello, Marcs a raison .
C'est un vieux modem docsis 2.0 max donc effectivement la vitesse est bridée a une quarantaine de mégas dans les meilleurs cas ... un échange modem devrait être gratuit dans votre cas et il sera d'office remplacé par un modem routeur wifi si vous optez pour la box Évasion .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...