Profil de Lili50
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

mercredi 29 mars 2017 14:21

Quand c'est bien....

faut le dire aussi ! :)
Voo m'a proposé d'échanger mon vieux voocorder contre une box évasion. En lisant certains avis ici, j'étais un peu réticente et puis je me suis dit...Allez zou ! osons !
Et j'ai bien fait !
Rendez-vous pris, le technicien est arrivé dans les délais, il a fait tous les changements, (modem, routeur, voocorder etc) a bien expliqué le fonctionnement des bidules, et puis il est reparti.
Et ô merveille ! tout fonctionne parfaitement ! En ce qui concerne le maniement de la zapette, un petit coup d'oeil sur le mode d'emploi, deux soirées d'utilisation et hop ! Lili est devenue la Reine de la Zapette ! :)
J'entends déjà certains me dire que je fais preuve d'optimisme, que je vais avoir des problèmes....peut être mais sans doute nettement moins qu'avec l'ancien matériel !
Et en attendant que l'avenir donne peut-être raison aux détracteurs, je confirme que tout fonctionne parfaitement, l'internet est nettement plus rapide et je n'ai plus de déconnexions intempestives. Quand à la box évasion, aucun problème pour l'utilisation que ce soit en visionnage ou en enregistrement. Disparu aussi ce vilain sifflement que faisait l'ancien décodeur !
Un grand merci au Monsieur très sympa qui a réalisé ce petit miracle grâce à la technologie voo ! :)

Et cerise sur le gâteau, je n'ai plus qu'une seule zapette qui traîne sur la table du salon ! :)
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Merci :)

PS : depuis la box .évasion a aussi évolué. Les avis aussi j’espère ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour lili,

Moi je dis surtout que c'est sympa de venir dire que tu es contente, c'est vrai que c'est trop rare.

(Hé les experts, je suis content de mes services aussi hein !)

Il est vrai que sur un forum, il n'y a généralement que ceux qui ont des problèmes ou au minima des questions qui viennent, alors voir des gens "simplement content" ça fait plaisir.

Et puis c'est chouette pour ceux qui travaille chaque jour chez voo pour offrir un service de qualité :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Hello Lili la Reine de la Zapette ! :P
Magnifique que tout aille à merveille...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...