W
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 18 octobre 2016 15:16

Puis-je changer le volume de ma télévision par la télécommande de ma box .évasion ?

Bonjour,

Puis-je commander le volume de ma télévision par la télécommande de ma box évasion, comme c'était le cas avec la télécommande de mon ancien voocorder?

Pour le moment, je ne peux commander que le volume de ma box, ce qui est insuffisant.

Je vous remercie pour vos réponses.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Je viens de voir les explications (précises) de ROYLION 15, avec résultat à la clef !

Merci à lui

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

De rien ...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre WIWIP grâce aux conseils avisés de roylion :cool:

Pour info, un article VOOassistance reprend également la manipulation à effectuer pour que la télécommande du décodeur contrôle également la télévision :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Adrien,

Le lien que tu cite concerne apparemment la voobox uniquement (WIWIP parle d'une box-évasion).

Je pensais que la télécommande de la box-évasion ne permet que d'allumer ou éteindre la télé, est-ce bien le cas ?

Concernant le réglage du son je n'ai pas vu les explications de roylion mais je n'ai pas de problème avec le réglage du volume depuis la télécommande de la box (le niveau max de la box correspond au niveau idéal sur la télé, du coup je peux baisser le son en cas de besoin et revenir au niveau idéal après :) )

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Non pas seulement on/off
On peut utiliser d'autres boutons d'évasion comme les volume +/- mute / source et les flèches directionnelles en tout cas sur ma Samsung sans avoir fait de réglages particuliers

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Ps je n'ai pas lie non plus lié le son d'évasion à la TV cela ne sert quasi à rien

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@Marcs : Effectivement, je me suis trompé de lien... celui pour la box .évasion est consultable ici :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...