Programmation enregistrement

Badge
Bonsoir,
En possession de la Voobox depuis 2 semaines avec les programmes de base ,donc sans bouquet supplémentaire,je remarque qu'il est possible de programmer , pour dimanche, sur Ab moteurs l enregistrement d'une course de voiture qui dure deux heures.
Est ce normal?
Est ce payant ou gratuit?
Peut on enregistrer (en payant)n'importe quelle émission (pas de films) ,dans n'importe quel bouquet?

Merci
Bon week end à tous.
Reno.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @renomoreno56,

Si vous parlez bien de la box .évasion et non pas la VOObox, oui, vous pouvez programmer des enregistrements gratuitement pour en suite les lire sur toutes les chaines pour les quels vous avez un abonnement ☺
Badge
Bonjour
J'ai indiqué Voobox par erreur et je m'en excuse.
Il s'agit bien de la Box Evasion.
Merci pour votre réponse.
Badge
Mais je n'ai pas un abonnement pour Abmoteurs .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Donc vous ne pouvez bien entendu malheureusement pas l'enregistrer
Badge
Et pourquoi le petit icone R est affiché sur le programme AB moteurs comme s'il etait progammé?
Niveau d'utilisateur 5
Donc vous ne pouvez bien entendu malheureusement pas l'enregistrer
En effet, la fonction est visible, mais vous aurez un écran noir ou ça indiquera qu'il faut vous abonner à la chaîne.
Badge
Ok merci.
Bon weekend!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

@renomoreno56 renomoreno,

Si vous êtes nouveau client, il y a parfois des bouquets accessibles gratuitement pendant 1 mois (une "offre découverte" en fin de compte 😉)
Si c'est le cas, vous avez accès à ces chaines en direct depuis la box et vous pouvez enregistrer (les enregistrement restent valables après la fin de l'offre découverte).

Pour savoir si c'est le cas pour vous, vous n'avez qu'à zapper de 0 à 999 pour voir si vous avez accès à des chaines hors bouquet de base.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies