Résolu

Programmation box evasion pour enregistrement

Badge
Bonjour
Je programme ma Box Evasion sur TF1 pour un enregistrement dans 24 h par exemple.
Je remarque que même si la Box Évasion est coupée ( avec la télécommande) le programme sera enregistré.
CCela veut dire que je ne dois pas laisser la Box allumée si je m'absente et qu'elle est programmée pour un enregistrement.
Merci
icon

Meilleure réponse par Marcs 19 juillet 2018, 19:19

Bonjour,

C'est bien ça, tant que la box est "en veille" (coupée via la télécommande) les enregistrements se font.
Bien sûr si vous éteignez totalement le décodeur (bouton arrière ou débranchement électrique) les enregistrements ne pourront pas se faire puisqu'ils sont sauvegardé sur le disque-dur de la box et pas sur un serveur distant.
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

C'est bien ça, tant que la box est "en veille" (coupée via la télécommande) les enregistrements se font.
Bien sûr si vous éteignez totalement le décodeur (bouton arrière ou débranchement électrique) les enregistrements ne pourront pas se faire puisqu'ils sont sauvegardé sur le disque-dur de la box et pas sur un serveur distant.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies