C
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 9 décembre 2019 15:54

soucis récurrents des app. youtube et radioline

bonjour a toutes et tous ,,,, je me demande s il y aurait beaucoup d abonnés ayant des “ soucis “ avec les app. youtube et radio online,,,,,, je commence vraiment a en avoir assez ,,,, service technique ? bof il parrait qu on sait acceder a ces services via son smartphone ,,, si oui , ? ça fonctionne mieux ???

 

 

merciiiiiiiiiiiiiiiii

Vers l infini et au-delà

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour chantry,

Peux-tu être plus précis ?  

Quels problèmes rencontres-tu ? Avec quel appareil ? Quelle marque ?  Qu’est-ce qui ne va pas avec YouTube et Radio Online ?  A quels services veux-tu accéder via le smartphone ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Quel appareil .... ? Renseignements pris cela n a pas vraiment d importance mais box évasion . Problèmes ? Connus depuis longtemps et pas que par moi . L' App. YouTube n a jamais vraiment bien fonctionne . Mais cela n a plus beaucoup d importance vu qu elle va bientôt sauter . Tout ce que j espère c est que les radio on Line vont rester ... Pas certain . Pour l histoire du smartphone , ben laisse tomber vu l horizon sombre pour le partenariat avec Google ... Si j avais eu mes infos plus tot je n aurais meme pas poste ce post

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Il serai interessant de partager vos infos :thinking:

Pour VOOTube …. je préfère de loin l’original ??? mais vu que maintenant YouTube met des publicités à gogo, cela n’a plus beaucoup d’importance.

Je lui préfère HookTube :)

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

je me permets une petite intervention même si je ne suis pas certains de mes infos.

 

Pour la radio on line, il me semble avoir vu passer un sujet qui disait qu’avec le passage au DAB il y aurait moins de radio encore disponible on line, mais il faudrait que je recherche ce truc sans même savoir ou on en parlait.

 

Pour vootube, je ne rencontre pas de problème de fonctionnement, par contre il arrive que les propositions laissent à désirer et que de ce coté on ait l’impression que le système ne fonctionne pas.

Quand je l’utilise je sélectionne les vidéo via le clavier virtuel (qui j’en conviens n’est pas fort pratique)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Franchement pour ma part j espère sincèrement que les radios on Line resteront ... J y suis souvent ... Régulièrement ... Soit via VOO soit via mon ordi... Le DAB+ oui bon ok mais radios salsa . Jazz divers . Blues . Et j en passe .... J aime les horizons "...  dégagés " . J espère juste que VOO remplacera par quelque chose d intéressant 

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 4 ans

Pour la radio on line, il me semble avoir vu passer un sujet qui disait qu’avec le passage au DAB il y aurait moins de radio encore disponible on line, mais il faudrait que je recherche ce truc sans même savoir ou on en parlait.

Je ne vois pas en quoi le lancement du DAB+ affaiblirait l’offre de radios en ligne… ? ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello @alloja 

 

C’est sans doute une mauvaise interprétation de ma part, j’ai retrouvé le sujet en question, on dit que dans les zones modernisées la radio analogique via coaxial n’est plus disponible (donc sur réseau à 1,2ghz) et on parle d’alternative possible via appareil DAB+.

Ce n’est pas tout à fait la même situation, mais ça me disait quelque chose.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@chantry, d’où provient cette information d’une éventuelle disparition de Youtube (VOOtube) et de radioline ? Il n’en est rien, leur suppression n’est pas prévue.

Par contre, en ce qui concerne le contenu de ces apps, nous n’en sommes pas maîtres. Nous ne faisons que les mettre à disposition de nos clients.

Quels sont les soucis que vous rencontrez ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

bonjour Lionel ,,,,

 

Par contre, en ce qui concerne le contenu de ces apps, nous n’en sommes pas maîtres. Nous ne faisons que les mettre à disposition de nos clients.

Quels sont les soucis que vous rencontrez ? “

vous n êtes pas maitre du contenu des app’s ok , et vous me demandez “ Quels sont les soucis que vous rencontrez ? “ ,,, bon je serais donc le seul utilisateur a me plaindre de ces deux app’s ( surtout VOOtube ),,, donc cette app fonctionne correctement ( sans blocages , sans beug ni autres ) et que personne d autre ne s en plaint ... soit bah , j ai trouvé une autre solution pour diffuser YOUtube sur mon écran pas grave.

Pour l app Radio Online que je continue a écouter régulièrement le problème est moindre et je m ‘en acomode ,,,

D’ ou je tiens l info ,,,peu importe puisque vous m informez qu ‘ elles devraient rester ,, passez toutes et tous de bons réveillons de fin d années

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...