Profil de Maxim Rixhon
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 19 mars 2016 14:17

Problèmes récurrents dans le MédiaCenter

Bonjour,

Je vous envoie ce message, car on a beau avoir tous vos appareils utilitaires, on dirait que chacun d'eux n'ont jamais été testé longtemps au préalable. Des bogues constants sont remarqués dans vos appareils que ça soit vos anciens ou nouveaux.

Bref, parenthèses concernant la qualité des appareils utilitaires. Ma question est: "Pourquoi tant de soucis constants dans votre MediaCenter?" J'ai un serveur DLNA au summum de son efficacité. Mais votre Box ne lit ni les MKV avec le son DTS et tolère simplement difficilement le MKV. Mais aussi, lorsqu'un des dossiers que l'on veut naviguer contient plus de 15 éléments la Box Evasion se bloque directement impossible de l'utiliser. Donc conclusion, obliger de débrancher directement la BOX par sa prise! Eh oui, par sa prise! Parce que la Box refuse tout ordre demandé par la télécommande. Impossible de la récupéré manuellement via les touches "Retour" ou "Home" ou "Stop". Allez savoir! Que faut-il faire?

Il serait vraiment judicieux de faire travailler les informaticiens à la réparation de ce souci technique qui est loin d'être unique, car bien souvent répété par la plupart des utilisateurs du MediaCenter. Manque d'intérêt de la part des informaticiens? Manque d'intérêt de Voo tout court. Je n’en sais rien. Mauvaise utilisation de notre part, je n’en sais rien, car de notre côté, on a toujours utilisé nos appareils comme ils devaient être utilisés! On regardait la télévision simplement!

Bref, trouver une solution à ces problèmes, ça devient lassant.

Merci de votre réponse, et surtout de votre patience (car ce n'est pas contre les employés du service d'aide, mais aux informaticiens concepteurs qu'en j'en veux).

Bonne journée à vous.

Maxim.
Maxim Rixhon / Pack One + Discover More & 2 mobiles / http://www.lachainedudocteur.com

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Maxim Rixhon,

Merci de nous avoir fait part de votre retour concernant le media center, vos remarques ont été transférées à l'équipe en charge de La box .évasion.

Bonne journée également :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Ce sujet devrait être déplacé dans la rubrique "Ma Box Evasion" à mon avis ....

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Ce sujet devrait être déplacé dans la rubrique "Ma Box Evasion" à mon avis ....


En effet, petit oubli de ma part... C'est désormais fait :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...