Apprenti
•
60 messages
Problèmes entre serveur et box
Bonjour,
Ca fait maintenant 2 jours que j'ai un message "erreur de connection entre serveur et box" sur la VOD...???? donc impossible de prendre un risque et acheter un film….(4020 liège)
Comme je suis ici, j'en profite pour dire que
1) le forum est plus mal agencé qu'avant
2) dans cette VOD, on devrait avoir une recherche possible en tapant par exemple le titre du film, car c'est quand même assez difficile de retrouver un film (si on ne le met pas dans sa sélection quand il sort), par exemple impossible de retrouver Dunkerke.
Ca fait maintenant 2 jours que j'ai un message "erreur de connection entre serveur et box" sur la VOD...???? donc impossible de prendre un risque et acheter un film….(4020 liège)
Comme je suis ici, j'en profite pour dire que
1) le forum est plus mal agencé qu'avant
2) dans cette VOD, on devrait avoir une recherche possible en tapant par exemple le titre du film, car c'est quand même assez difficile de retrouver un film (si on ne le met pas dans sa sélection quand il sort), par exemple impossible de retrouver Dunkerke.
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 6 ans
Avez vous un numéro de code erreur accompagnant ce message ?
Avez déjà tenté de redémarrer votre box et aussi votre modem et voir si ça persiste ?
0
0
jacque1
Apprenti
•
60 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 6 ans
Ce n'est pas forcément le cas ..
Pouvez vous me donner un exemple de film qui pose problème avec la bande annonce ?
Je pourrai ainsi tester.
0
0
jacque1
Apprenti
•
60 messages
il y a 6 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Qu'ont donné vos tests d'hier soir ? N'hésitez pas indiquer votre numéro de client dans votre profil, je pourrai ainsi regarder si je vois quelque chose d'anormal :)
0
0