G
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

vendredi 11 octobre 2019 08:52

Problème youtube / VOOtube sur la box évasion

Bonjour , j'ai depuis 2/3 jours un problème avec l'application youtube. Dès que je j'appuie sur une vidéo n'importe laquelle, elle ne démarre pas , cela tourne durant une seconde et puis plus rien. Quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait venir ?

Le plus des Officiels VOO


Il y a un souci général sur VOOtube, cela impacte toutes les box .évasion. Une solution est recherchée actuellement pour que vous puissiez de nouveau utiliser l'application.

Je suis navré pour le désagrément !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour gio333,

Il y a un souci général sur VOOtube, cela impacte toutes les box .évasion. Une solution est recherchée actuellement pour que vous puissiez de nouveau utiliser l'application.

Je suis navré pour le désagrément !

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre retour

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bjr, toujours le même soucis... Ça commence a faire long. 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Bonjour, malheuresement j’ai toujours des soucis avec l’application vootube, il y a certaines vidéos que je n’arrive pas à lire, puis un jour je réussi à les lire puis d’autres non, etc etc c’est assez embetant parceque je comprends pas pourquoi certaines posent problèmes et d’autres non...

 

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Hi !
Est-ce que vous remarquez ces problèmes à toutes les heures de la journée ou seulement à certaines heures ? Début d’après-midi, début soirée, soirée, matinée, ect

On ne sait jamais, si ça peut aider haha !

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Bonjour , non cela n’a pas de corrélation , cela peut arriver à n’importe quel moment de la journée . Par contre c’est surtout sur les longues vidéos que cela pose problème ( plus d’une heure ) , est ce possible que cela soit de la faute de la box évasion ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour , non cela n’a pas de corrélation , cela peut arriver à n’importe quel moment de la journée . Par contre c’est surtout sur les longues vidéos que cela pose problème ( plus d’une heure ) , est ce possible que cela soit de la faute de la box évasion ?

 

Hello,

Non, la Box n’a a mon avis, rien à voir là dedans … je suppute plutôt que c’est de la faute à Youtube, sur laquelle est basé VOOTube

Moi même j’ai des soucis avec Youtube en étant sur PC …. sur de très longue vidéo, il y a des problèmes de décalage au niveau du son, souvent vers les trois quart de visionnage.

Sans compter que ces derniers temps, Youtube force les publicités, malgré que je les bloque moi même.

La plupart du temps, je passe via HookTube

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 ans

Salut, je ne sais pas parce que les vidéos qui posent problème sur vootube fonctionnent parfaitement sur youtube sur mon pc...Donc c’est un peu bizarre...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello @gio333 

Dans un sens, il faut aussi vous dire que les programmes revu à cette sauce, c’est jamais fiable … et pose souvent des soucis

C’est comme Netfix installé sur les décodeurs de Proximus .. j’ai vu … j’ai pas (con)vaincu … une horreur.

Tout ces petits programme installé sur les décodeurs, c’est pas à prendre  

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...