Promeneur
•
2 messages
Problème Youtube sur la box Evasion
Bonjour, j'ai fait installer la box Evasion ce matin mais j'ai un soucis au niveau de l'application Youtube. Le 3/4 des vidéos que j'ai tenté de visionner ne démarre pas. Il y a toujours le message ''Veuillez patienter un instant" qui tourne dans le vide durant de longues minutes. J'ai éteint et redémarré la box, sans succès. A priori, je suppose qu'il n'y a pas de réglages à faire sinon je n'aurais pas pu visionner de vidéos tout court.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
Mujos
Éclairé
•
218 messages
il y a 8 ans
Moi j'ai le même souci mais avec les radios de " RadioLine ", aucun programme se lance, ça tourne et tourne afin de se lancer mais...rien ! ( sauf très rarement Classic 21 qui démarre ).
Apparemment, ce serait un souci sur les Box Evasion, d'après un sympathique interlocuteur de chez VOO que j'ai eu au bout du fil ce matin !
Un " Expert" pourrait-il m'en dire plus ?? Merci !
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
Si c'est en Wifi ou CPL ça pourrait être du à un mauvais débits internet!
0
Mujos
Éclairé
•
218 messages
il y a 8 ans
La box est bien raccordée via un câble Ethernet, le modem est juste à coté et la connection est parfaite (100 MB ).
L'application " YouTube ", fonctionne elle très bien, c'est donc uniquement les chaines musicales.
Merci !
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
0
Mujos
Éclairé
•
218 messages
il y a 8 ans
0
0
bulcky
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Petit UP sur ce souci de VooTube, je rencontre le même problème...j'ai bien accès à Youtube, mais impossible de lire les vidéos. L'écran affiche le message "Veuillez patienter s.v.p." mais la vidéo ne démarre pas même après plus de 15 minutes. Une solution?
Merci.
0
0
bulcky
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
J'ai fait un reboot (redémarrage) du modem et ça-y-est, le streaming video fonctionne ;)
0