Problème Youtube sur la box Evasion


Bonjour, j'ai fait installer la box Evasion ce matin mais j'ai un soucis au niveau de l'application Youtube. Le 3/4 des vidéos que j'ai tenté de visionner ne démarre pas. Il y a toujours le message ''Veuillez patienter un instant" qui tourne dans le vide durant de longues minutes. J'ai éteint et redémarré la box, sans succès. A priori, je suppose qu'il n'y a pas de réglages à faire sinon je n'aurais pas pu visionner de vidéos tout court.

Merci de votre aide

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
C’est assez étrange, j’ai transmis votre dossier pour analyse complémentaire. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dans les meilleurs délais 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,
Moi j'ai le même souci mais avec les radios de " RadioLine ", aucun programme se lance, ça tourne et tourne afin de se lancer mais...rien ! ( sauf très rarement Classic 21 qui démarre ).
Apparemment, ce serait un souci sur les Box Evasion, d'après un sympathique interlocuteur de chez VOO que j'ai eu au bout du fil ce matin !
Un " Expert" pourrait-il m'en dire plus ?? Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Comment est raccordé la Box à internet?

Si c'est en Wifi ou CPL ça pourrait être du à un mauvais débits internet!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Comment est raccordé la Box à internet?

Si c'est en Wifi ou CPL ça pourrait être du à un mauvais débits internet!


La box est bien raccordée via un câble Ethernet, le modem est juste à coté et la connection est parfaite (100 MB ).
L'application " YouTube ", fonctionne elle très bien, c'est donc uniquement les chaines musicales.
Merci !
Niveau d'utilisateur 7
@ Mujos : On va centraliser toutes les informations sur le sujet que vous avez créé par souci de clarté 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Merci Adrien !
Boujour à toutes et tous,
Petit UP sur ce souci de VooTube, je rencontre le même problème...j'ai bien accès à Youtube, mais impossible de lire les vidéos. L'écran affiche le message "Veuillez patienter s.v.p." mais la vidéo ne démarre pas même après plus de 15 minutes. Une solution?
Merci.
Trouvé!!!
J'ai fait un reboot (redémarrage) du modem et ça-y-est, le streaming video fonctionne 😉

Commenter