Profil de frank123
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 3 septembre 2017 06:52

Problème redémarrer programme erreur 8420

Bonjour depuis hier matin plus moyen de redémarrer un programme sur aucune chaîne hier j ai un problème avec la vod il m était inscrit erreur. 2020 mais ce matin c'était réglé je tiens à préciser que j ai déjà redémarrer plusieurs fois la box

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour après contact avec le service technique il leur semble que ce soit la box qui fonctionne plus mais çà fait presque un an que j'ai des soucis mais je suis une personne qui ne se plaint pas souvent depuis un an problème vod
ensuite redémarrer programme ensuite problème pour voir les programmes 7 jours en arrière je trouve que ça fait beaucoup sur un an moins de problème avec voo recorder je m excuse de mettre enever

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour
Je vois qu'il est plus simple de téléphoner au service technique qui a déjà arranger le problème que d'avoir une réponse sur le forum d'ailleurs j'en ai avisé le service technique que il faut plus de temps d'avoir une réponse du forum que de téléphoner au service technique il me semble que le forum de voo de sert a rien

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour frank123,

Je vois effectivement qu'un rendez-vous a été planifié, tout devrait rentrer dans l'ordre :) par rapport au Forum, celui-ci est principalement un espace de partage et de discussion pour les abonnés, nous privilégions le dialogue entre les membres de la Communauté avant tout. Évidemment, l'équipe des Experts VOO dont je fais partie intervient pour les cas nécessitant notre intervention. Malheureusement, nous ne sommes pas présents le dimanche, raison pour laquelle vous n'avez une réponse de ma part que maintenant. Vous pouvez retrouver l'horaire des Experts VOO sur ce sujet.

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu répondre à votre demande plus rapidement. N'hésitez pas à revenir vers nous sur Le Forum pour toute question ou demande de conseil.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...