Résolu

Problème lors de la première mise à jour de la Box évasion lors de l'installation


Je suis abonnée chez Voo depuis hier. Lors de l'installation, le technicien a eu un problème lors de la première mise à jour de la Box évasion. Quand je le lui ai signalé, il m'a dit que ce n'était pas grave, que cela se ferait automatiquement plus tard. Quand j'allume ma TV, j'ai un beau rectangle qui fait bien 1/6 de l'écran avec des options de mise à jour "Maintenant", "Ultérieurement" etc et un message me prévenant que cela prendrai bien 30 minutes mais impossible de la lancer avec la télécommande VOO. Si on fait OK, à part aller dans les programmes TV, cela ne fait rien quant à la mise à jour de la box évasion. Je me suis dit qu'une réinitialisation lancerait la mise à jour. Cela n'a rien changé. Chaque fois qu'on allume la TV, on a ce grand rectangle. Impossible de regarder la TV.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci.
icon

Meilleure réponse par Yamato 11 novembre 2016, 17:05

Bonjour,
C'est cette méthode qui a été employée ?
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
C'est cette méthode qui a été employée ?
Bonjour,

Oui, j'ai bien utilisé cette méthode.
Merci beaucoup de votre réponse, c'est résolu. Je ne sais comment mais c'est résolu, ce qui est le principal.
Bon dimanche ^^

Commenter