Résolu

Problème HDMI box évasion et TV Samsung

Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
roylion pour info 1 Ws = 1 joule.:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello hello,

Waouw, il y en a des Wh de dépensés pour ce fil de discussion....
Mais au fait, est-ce que Jean7100 a trouvé une solution à son problème ?
Qu'avez-vous comme téléviseur Samsung ?
Peut-être voir du côté de Anynet+

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
@dom ...je sais bien ce qu'est un joule lol !
La box Évasion ne supporte par. le CEC de toute façon...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
hello@roylion la box evasion ????? le sujet n était il pas le joule: D cool:
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello
@dom ...je sais bien ce qu'est un joule lol !
La box Évasion ne supporte par. le CEC de toute façon...

Hello,

Je sais bien que la box Évasion ne supporte par le CEC, mais si celui-ci est activé sans raison, il pourrait provoquer le manque d'image et de son lors de la mise sous tension.
Dès fois que le terme tension soit mal interprété par certains, voici quelques infos la concernant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tension_%C3%A9lectrique

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui exact ... chez moi j'ai du mettre un Lindy cec-less sur la box Évasion car en veille elle faisait des problèmes avec l'anynet de Samsung mais c'était plutôt un problème de mise sous tension et hors tension de mon home cinéma
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello à tous 🙂

Pas de nécessité à supprimer les messages, La Charte est bien respectée 🙂 Puis surtout, tant que je n'ai pas un avis unanime (dont celui de Serial Watcher donc), je laisserais toutes les interventions.Ceci dit, nous pouvons effectivement conclure cette conversation.

Pour répondre à la question initiale de Jean7100 :

Comme mentionné plus haut, je vous conseille de ne pas éteindre complètement votre box .évasion tous les soirs. Pour des économies d'énergie, optez pour la veille active 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies