Problème Grille Programme message "pas d'information disponible"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 7660 commentaires
La grille de programme marque "pas d'information disponible" pour le programme de la RTBF1 de ce soir 13/07/18 à 21h00:?
(série "eLegal" épisode1)
donc impossible d'enregistrer ou d'obtenir un rappel
à noter que l'épisode 2 qui suit juste après est parfaitement configuré, lui

10 commentaires

Oui, c'est un défaut et il devrait être corrigé.

Mais il y a quand même moyen d'enregistrer les deux épisodes.

Sélectionner le 2e épisode dans la grille, choisir "enregistrer" puis "cet épisode".
Sélectionner de nouveau le 2e épisode, choisir "configurer l'enregistrement" puis
modifier l'heure de début de manière à ce que ça débute avant le 1er épisode (par
exemple en la mettant à 20h30), choisir "toutes les semaines" puis "confirmer".

De cette manière, que l'erreur dans la grille soit corrigée ou pas, les deux
épisodes seront enregistrés. En plus, ça se fera toutes les semaines, il faudra
juste vérifier si l'horaire reste le même semaine après semaine, ce qui est
tout de même fort probable.
Petit MP pour le petit Xena 😳
L'erreur a été corrigée dans la grille.

Mais ça ne fait rien, j'ai fait ce que j'ai décrit
plus haut et je ne le changerai pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est une bonne idée, c'est certain:)
merci d'ailleurs
....mais la question reste posée du "pourquoi?", car l'enregistrement peut aussi se faire en manuel, etc....mais le "rappel" est impossible:(
Petit MP pour le petit Xena ( second shoot ... )
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir le mieux c'est encore de faire un enregistrement manuel.
Badge
ce dimanche aussi une erreur sur rtl tvi on annonce un ancien épisode d' esprit criminel alors que c'est un inedit qui passe du coup je ne l'enregistre pas le temps de zapper je vois que l'episode est quand même inedit mais bon l'episode à déjà commence .. est ce que vous ne pourrais pas proposer cet episode en gratuit à la demande?
Il s'est passé quelque chose de bizarre. J'ai donc, le samedi 13 janvier, programmé l'enregistrement hebdomadaire que j'ai décrit dans mon premier commentaire ci-dessus. Le 13, j'ai eu un enregistrement "eLegal (2/10)" contenant les épisodes 1 et 2, ok. Le 20, j'ai eu un enregistrement "eLegal (4/10)" contenant les épisodes 3 et 4, ok. Le 27, j'ai eu un enregistrement contenant les épisodes 5 et 6, ok, mais il s'appelait de nouveau "eLegal (4/10)" et ça, ça ne va pas. Et ce n'est pas un cas unique, j'ai eu cette fin de semaine un autre enregistrement groupé d'épisodes qui portait, à tort, le même numéro que la semaine d'avant.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Avez-vous cela à chaque diffusion des épisodes de eLegal ? Je viens de vérifier pour les prochains épisodes dans le guide TV, j'ai bien les épisodes 7 et 8 visibles. J'ai programmé l'enregistrement de ceux-ci.

Si le souci se représente, pourriez-vous passer par la recherche par mots clés de la box .évasion ? Vous avez la possibilité de trouver les épisodes à revoir, et les épisodes qui seront diffusés prochainement. Cela me permettra de savoir si le souci ne se pose que dans le guide TV, ou si le programme est complètement introuvable.
Le soucis dont parlait Xena ne s'est présenté, dans le cas d'eLegal, que pour le 1er épisode et a été corrigé dans l'après-midi avant sa diffusion.

Mais le soucis dont j'ai parlé, qui concerne les enregistrements reconfigurés, persiste.

Pour eLegal, je ne peux pas dire puisqu'après ma dernière intervention ici, je suis repassé pour elle à l'enregistrement en série classique.

Mais j'ai un autre cas à soumettre. France O a diffusé la 5e saison de Cut à raison de 5 épisodes inédits diffusés tous les vendredis soir. Oui, je le confesse, j'ai regardé Cut, malgré ses défauts évidents. Mais ce n'est pas la question.

J'ai, assez vite, opté pour la technique suivante : sélectionner un des 5 épisodes du vendredi soir, demander son enregistrement puis reconfigurer l'enregistrement : heure du début avant celle du début 1er épisode de la soirée, heure de fin après celle de fin du 5e et occurence hebdomadaire. De cette manière tous les épisodes se sont enregistrés semaine après semaine, sans plus aucune intervention de ma part et sans omission ni redondance.

Parfait. A un détail près : le nom de enregistrements. Je n'y ai pas pris garde tout de suite mais je peux dire ceci : les enregistrements des 3 dernières semaines (épisodes de 56 à 60, puis de 61 à 65 en enfin de 66 à 70) ont tous été appelés "Cut S5 (50/70)". Et il y a pire. Le vendredi 9 février, la diffusion de Cut était bien terminée, il y avait à la place 3 épisodes de The Good Karma Hospital, ils ont été enregistrés mais toujours sous le titre "Cut S5 (50/70)". Et dans mes programmations, je vois pour vendredi prochain "Ven 16 Fév 20:45-23:30, Cut S5 (50/70)" (ce que je vais d'ailleurs annuler - je n'ai laissé courir jusqu'ici que par curiosité).

Voilà, c'est un défaut, il n'est pas grave, il n'est pas tellement gênant mais ce serait quand même mieux s'il était corrigé.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies