Profil de Sets
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 14 janvier 2017 22:35

Problème échange télécommande : on m'a donné une pour le VOOcorder à la place de l'évasion

Bonjour j'ai un problème :
J'ai emménagé en mars/avril et on m'a installé le voo evasion. J'avais quelques problèmes depuis le début avec la télécommande mais je m'en sortais jusqu'à ce qu'elle tombe en panne. Suite à un appel en sav on m'a conseillée de me rendre dans une boutique voo pour procéder à l'échange. (ne résidant pas tout prêt de l'une d'entre elle et non véhiculée j'ai fini par n'y passer qu'aujourd'hui, le changement des chaines uniquement par le terminal est laborieux, dommage que la télécommande de ma tv samsung ne soit juste pas compatible avec ce modèle là mais c'est encore un autre sujet.)
Il y avait du monde et je n'ai pas été très attentive non plus mais en échange de mon ancienne télécommande (noire et blanche) j'en ai eu une simple noire (voocooder ? d'après ce que j'ai cru comprendre sur le net.)
J' ai quand meme essayé de la faire fonctionner sur mon appareil mais ça n'a pas l'air de fonctionner ou je m'y prend mal. Est ce vraiment compatible ou est ce une erreur du vendeur ?
Si c'est une erreur je n'aurais pas de problèmes quand je me rendrais pour l'échanger à nouveau, quand je pourrais, puisque différente de celle qu'il me faut ?

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses, même si j'ai l'impression que je vais devoir continuer à transiter entre le canapé et le boitier encore un peu ...

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Hello,

J'ai bien peur qu'il vous faille retourner en boutique Voo. Peut-être vous renseigner pour acheter une télécommande universelle, mais en général, elles ont besoin d'une télécommande 'fonctionnelle' pour être programmée.

Boai.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

Via l'application voomotion si vous n'avez pas modifiez la numérotation des chaînes sur votre Box .évasion, une tablette ou un smartphone peuvent être utilisés comme télécommande .

voir : http://assistance.voo.be/fr/television/voomotion-application-telecommande-evasion

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Comme l'a expliqué Boai, la meilleure solution pour vous est de vous rendre dans l'une de nos boutiques officielles ou chez un revendeur exclusif VOO muni de la télécommande du VOOcorder et de demander une nouvelle pour votre box .évasion. L'échange se fera gratuitement étant donné les circonstances :)

En attendant, la solution proposée par Voo_utilisateur pourrait effectivement pas mal vous dépanner !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

D'accord, j'y retournerai dès que possible alors ! Merci pour vos réponses et pour l'astuce via tablette, je vais essayer, ce sera plus pratique quand même.
Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...