Profil de lukoda
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

mardi 27 février 2018 10:35

Problème disque dur Box evasion

Bonjour,

Je viens vers vous afin que vous m'aidiez, des ''installateurs'' sont venu me remplacer ma box evasion ( ils en ont essayé deux nouvelles ! ) mais toujours le même problème, lenteur, ne démarre pas etc....

Ils m'on littéralement laissé dans la 'merde' en me pretextant que c'était surement dû à une interférence avec un des mes autres appareils....bizarre du jour au lendemain enfin....voyant que les gars ne connaissent pas plus que je ne m'y connait en couture je laisse tomber je dis oui oui amen.

Le jour même je regarde et démarre la box evasion sans le décodeur en mode dégradé et la surprise plus aucun soucis ! c'est donc mon disque dur qui est mort et non ma box évasion qui depuis fonctionne super bien !

Donc Si vous pouviez me dire comment avoir un nouveau disque dur ?

Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Oui il m'on échangé deux box evasion, mais en remettant mon ancien hd à chaque fois, et depuis que je l'ai retiré (le hd) je n'ai plus aucun soucis. Donc tant que ça marche le reste c'est ce qui compte :)

Enfin comme je l'ai signalé eu téléphone hier le nécessaire est fait je vais recevoir un nouveau hd.

Bien à vous

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Merci pour le conseil, je viens de téléphoner et ils vont me le remplacer :)

merci à vous

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour lukoda,

Je suis étonné que ce n'ait pas été réglé suite à un échange avec deux autres box .évasion (plus le disque dur si j'en crois la note de mon collègue). N'hésitez pas à nous tenir au courant ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...