Problème de sous-titres et désynchronisation du son

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour,

Sur Betv les sous-titres sur la série “La guerre des mondes” n’apparaissent qu’épisodiquement. en plus lLe changement de langue se fait ou non…

Sur TCM, (“film”) les sous-titres apparaissent en retard…

Bizarre.

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

hello

notre expert VOST @Lenn  en parlera volontiers:wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Merci, ou cela ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

ici-même

mais seul un officiel VOO pourra  faire avancer les choses 

en fait ce problème semble connu et…..récurrent!

mais Lenn connaît bien ce problème

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Ce phénomène avait disparu, mais est de retour...:sleepy:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Thiry,

Je viens de vérifier sur l’épisode 1 de La Guerre des Mondes, et je n’ai pas constaté de faille dans les sous-titres. J’ai pris un peu au hasard les 15 premières minutes. J’ai mis la bande son en VO, c’est bien ce que vous avez fait aussi ?

Puisque le souci semble aléatoire, sauriez-vous me pointer un moment où ce souci se présente ?

Aussi, j’ai vérifié via le catalogue de Be à la demande. C’était la méthode la plus rapide pour vérifier. Peut-être que cela s’est présenté en live de votre côté, ce qui expliquerait que je n’ai rien vu.

Tenez-moi au courant, que je creuse cela.

Autre suggestion : vérifiez tout de même que les autres chaînes un peu plus “classiques” ne présentent pas le même souci. Il se pourrait que ce soit le décodeur qui déraille, et non la chaîne.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +9

notre expert VOST @Lenn  en parlera volontiers:wink:

Désolé, j’ai un peu failli à ma réputation ce coup-ci :slight_frown:

La semaine était un peu chargée, je n’ai encore rien regardé sur Be à la demande :wink:

Cela dit, les problèmes sur Be à la demande sont quand même plutôt rares, comparés à d’autres chaînes/services.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

C’est sur Be à la demande que je regarde BeTV. Sur la série, des sous-titres apparaissent mais au début on a l’impression que l’on n’a pas tout traduit et ensuite, ils disparaissent plus longuement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

@Thiry tous les épisodes ? Car comme expliqué, sur notre box .évasion, je n’ai rien constaté sur les 15 premières minutes du premier épisode.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Oui, sur les deux épisodes...et même quand on met la VF + sous-titres (je n’ai pas toujours une bonne oreille, merci la guitare électrique !).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Hello @Thiry,

Je réalise grâce à votre dernier message que nous ne parlions pas de la même chose. En VOSTFR c’est parfait, les sous-titres fonctionnent vraiment bien.

Par contre en français sous-titré français, effectivement il n’y a pas de sous-titres.

Je vais remonter l’information au service approprié. :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour,

J’ai vérifié hier.Tout semble rentré dans l’ordre. Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Hello,

Super, merci pour votre retour ! :)

Commenter