O
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 8 octobre 2017 14:46

Problème de signal sur la box .évasion

Bonjour je vous ecrit car ce matin je n'avais plus aucune chaine sur ma box evasion on me met problème de connexion... J'ai éteint et rallumer le décodeurs à l'aide du bouton derrière mais rien ne va pouvez vous m'éclairer svp? Merci

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour je vous ecrit car ce matin je n'avais plus aucune chaine sur ma box evasion on me met problème de connexion... J'ai éteint et rallumer le décodeurs à l'aide du bouton derrière mais rien ne va pouvez vous m'éclairer svp? Merci


Bonjour,

Le dimanche les experts de Voo sont en repos.
J'imagine que dès lundi un des experts s'occupera de votre problème.
Bonne journée.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Oceaneguille,

En attendant que un Officiels de VOO ne puissent vous prendre en main, veillez à bien notifié votre numéro de client dans votre profil, seul ceux ci y ont accès, et ils pourront vous aider au mieux :)

Si par ailleurs, vous pourriez peut être déjà nous dire ce que vous avez comme modem et comme décodeur, peut être que un simple expert pourrai déjà vous aiguiller .... :)

Avez-vous une connexion Web ???
Avez-vous attendu suffisamment longtemps avant de redémarrer le décodeur ???

Merci de nous donner un maximum d'information SVP :)


Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

J'ai indiqué mon numero de client dans mon profil. J'ai la box evasion, j'ai attendu 30seconde pour redemarrer l'ensemble... ma connexion internet fonctionne ..

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,

Avez-vous un code à l'écran ou simplement un écran noir SVP ... il est important de connaître exactement les symptômes ...

Bav
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Le message que vous avez, il apparaît sur la télé j'imagine ?

La face avant de la box affiche-t-elle quelque chose ?
Pouvez-vous regarder des enregistrements ?
Avez-vous vérifié les connexions ? (coax départ Niu, arrivée décodeur) peut-être essayer de les défaire et les refixer.
Si vous avez un Niu (l'ampli) voir sur quel sortie il est et éventuellement tester une autre (il y a des sortie 0db et 4db vous pouvez toutes les essayer).

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Oceaneguille,

Avez-vous pu tester la manipulation (vérification du branchement) conseillée par XENA-7 ?
Rencontrez-vous toujours le désagrément ?

N'hésitez pas à me tenir informée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...