Promeneur
•
3 messages
Problème de signal sur la box .évasion
Bonjour je vous ecrit car ce matin je n'avais plus aucune chaine sur ma box evasion on me met problème de connexion... J'ai éteint et rallumer le décodeurs à l'aide du bouton derrière mais rien ne va pouvez vous m'éclairer svp? Merci
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Le dimanche les experts de Voo sont en repos.
J'imagine que dès lundi un des experts s'occupera de votre problème.
Bonne journée.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
En attendant que un Officiels de VOO ne puissent vous prendre en main, veillez à bien notifié votre numéro de client dans votre profil, seul ceux ci y ont accès, et ils pourront vous aider au mieux :)
Si par ailleurs, vous pourriez peut être déjà nous dire ce que vous avez comme modem et comme décodeur, peut être que un simple expert pourrai déjà vous aiguiller .... :)
Avez-vous une connexion Web ???
Avez-vous attendu suffisamment longtemps avant de redémarrer le décodeur ???
Merci de nous donner un maximum d'information SVP :)
Bav
Gerinald
0
0
Oceaneguille
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Avez-vous un code à l'écran ou simplement un écran noir SVP ... il est important de connaître exactement les symptômes ...
Bav
Gerinald
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 6 ans
Le message que vous avez, il apparaît sur la télé j'imagine ?
La face avant de la box affiche-t-elle quelque chose ?
Pouvez-vous regarder des enregistrements ?
Avez-vous vérifié les connexions ? (coax départ Niu, arrivée décodeur) peut-être essayer de les défaire et les refixer.
Si vous avez un Niu (l'ampli) voir sur quel sortie il est et éventuellement tester une autre (il y a des sortie 0db et 4db vous pouvez toutes les essayer).
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Avez-vous pu tester la manipulation (vérification du branchement) conseillée par XENA-7 ?
Rencontrez-vous toujours le désagrément ?
N'hésitez pas à me tenir informée :)
0
0