C
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 12 octobre 2015 07:39

Problème de qualité sur VOO et Be à la demande

Bonjour,

j'ai eu ce weekend à nouveau des problèmes de qualité des images betv et voo à la demande. Je croyais être débarrassé de ces images pixelisées et coupures avec la box évasion mais hélas les problèmes se sont représentés ce weekend ! Voo faîtes quelque chose !!! je paye très cher mon abonnement à betv et pas possible de voir un film ou une série de manière correcte. De plus ce dimanche soir je loue un film en hd à 6.95 euro et la diffusion ne se passe pas bien.
Je sais qu'il y a trop de monde sur le réseau de Wavre (confidence de techniciens) mais que la société Voo agisse afin de solutionner ces problèmes de qualité inacceptable.
Merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Sans réponse de votre part, ce sujet n'est plus considéré comme une question. Il le sera à nouveau après votre manifestation.

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Claude,

Je transfère votre demande au service concerné. Je vous envoie un message privé pour plus d'informations.

Bien à vous,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Claude,

Mes collègues sont en attente des informations qu'ils vous ont demandé par message privé. Pouvez-vous leur transmettre afin qu'ils puissent investiguer dans votre dossier ?

Merci d'avance,
Fabrice

2  messages

il y a 9 ans

pour tout vos probleme de technique veuillez me contacter par e-mail [email protected]

2  messages

il y a 9 ans

pour tout vos probleme de technique veuillez me contacter par e-mail [email protected]

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Claude,

Avez-vous pu répondre aux informations demandées par mes collègues ?

Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...