M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 9 janvier 2016 22:04

Problème d'image entre la box évasion et une télévision Samsung

Bonjour,
ma maman a la box evasion depuis peu et à le problème avec une télé Samsung, principalement avec l'image (le son passe).

Donc à l'allumage, ou quand on change de chaine ou arrête de regarder une émission parfois il n'y a pas d'image (écran noir) mais bien le son.
Simplement en changeant de chaine sur la box, l'image revient.
On a forcé le 1080p dans les paramètres de la box mais ça ne résout pas le problème.

Avec le vooCorder aucun soucis et moi avec une télé Philips (et la box evasion aussi) aucun souci.

Manu

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bienvenue ManuNivelles,

Mon but est double. Je mets tout mon possible pour résoudre la situation du client et mon second objectif est de garder une cohérence sur Le Forum. C'est pourquoi ma première question est la suivante :

Votre maman dispose-t-elle d'un home cinéma ?

Je vous invite à compléter votre profil pour y ajouter le numéro client de votre maman.

Bonne journée et à très vite,
Fanny

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
merci pour votre réponse.

Non elle n'a pas de home cinéma.
Par contre j'ai oublié de mentionner qu'elle a une barre de son, ce qui explique que le son passait (je n'ai pas vérifié au son par la télé).

Elle est connectée en HDMI sur la télé et pour la barre de son je ne suis plus sur, probablement en cinch/jack.

De mon côté j'ai un home cinéma mais la box n'est pas branchée dessus.

Manu

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Je viens de créer un nouveau sujet pour garder une meilleure cohérence sur Le Forum. La thématique du vôtre est en partie différente avec le sujet : Problème box évasion et Smart TV Samsung avec un home cinéma

Pourriez-vous vérifier le son par la télévision ?

J'attends votre retour :)

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour ManuNivelles,

Pouvez-vous me donner des nouvelles de la situation ?

A très bientôt,
Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour ManuNivelles,

Je n'ai plus de nouvelles de votre part. Sans plus d'informations, je ne peux vous aider :(

Le sujet reste ouvert, si vous repassez par ici. La Communauté est la bienvenue pour vous aider !

A très bientôt,
Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...