D
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 15 février 2019 18:42

Problème d'enregistrement

Bonsoir. Mes enregistrements ne s'affichent plus dans le répertoire par date. J'arrive à les retrouver par genre et par chaîne. Un technicien est passé aujourd'hui et a remplacé la box et a transféré mon disque dur dans la nouvelle. Problème toujours pas résolu et en plus maintenant les anciens enregistrements ne sont plus lus par la box. Elle affiche un code erreur 8230. Avez vous une solution à ce problème ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Djoder,

Le technicien lors du changement de la box .évasion à bien associé votre disque dur à la nouvelle box ?
Si c'est le cas, pouvez-vous essayer cette manipulation une nouvelle fois et voir si ça fonctionne ?

Il est fort possible que le souci de date ait accompagné le disque dur, est-ce toujours la même chose avec de nouveaux enregistrements ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Non il ne l'a pas associé.je l'ai fait moi même ce matin et le problème au niveau de la lecture des anciens enregistrements est réglé. Par contre j'ai toujours le soucis par date. Le problème viendrait donc du disque dur? Prochaine étape le formater je suppose???

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Djoder,

Si vos nouveaux enregistrements ne sont toujours pas "classable" par date, c'est très probablement le disque dur en effet.
Un formatage de celui-ci pourrait en venir à bout.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...