J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 17 novembre 2018 20:55

Pourquoi y a-t-il un bandeau sur l'écran quand on met pause ? ???

Pourquoi mettre ce monstrueux bandeau foncé lorsqu'on met sur pause ou avance rapide ?
Quand il est impossible de lire un sous-titre qui défile trop vite, ou de voir un détail précis, on met sur pause, alors catastrophe ... on ne voit rien dans le 1/3 inférieur de l'image. La bande foncée plus le titre du film qu'on regarde (donc on le connait), empêchent d'apprécier l'arrêt sur image.
Si on veut connaître le titre, on appuie sur INFO.
Un simple petit sigle dans le coin supérieur gauche (à côté de l'heure) serait bien plus approprié.
Qu'en pensez-vous ?
Bien à vous.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bien joué XENA, j'ignorais cette subtilité.
Appuyer sur PAUSE puis sur TV et effectivement toutes les indications disparaissent.
Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour je ne vois vraiment pas pourquoi cela dérange il vous suffit de toute façon pour apprécier un arrêt sur image d'appuyer sur "TV" à ce moment-là et l'image apparaît seule et en plein écran


Ha tiens ? je n'ai jamais essayé ça, mais je n'utilise jamais la pause pour regarder une image fixe non plus.

Par contre, je pense que la taille de ce bandeau noir à été adapté à la demande d'autres personnes pour qui il était inconfortable de voir les infos affichée, comme quoi il est difficile de contenter tout le monde.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...