Pourquoi pas un Browser internet sur evasion (via applications) ? Solution Netflix .. et plus

Bonjour,
Comme de nombreux clients Voo, je déplore l'absence d'un accès Netflix directement depuis l'évasion.
Aussi, je peux comprendre : exclusivité concurrence, choix de ne pas faire de l'ombre à un autre produit choisi par Voo (Canalplay), ..ou toute autre raison.... je ne sais pas mais peu importe.
Mon téléviseur n'est pas Netflix friendly. La marque à son propre produit équivalent et n'offre donc pas cette option.
Mon Home cinéma le propose, mais l'interface est mochement faite et pas pratique.
Me reste doncla solution que j'ai choisie : chrome cast et envoi depuis ma tablette. Ca fonctionne, mais .. on pourrait mieux plus facilement je pense : un browser via évasion.
La box évasion apporte via son menu applications une ouverture sur le net : bridée, cadencée mais elle existe. Mais pourquoi ne pas aller jusqu'à ouvrir une porte sur le net via l'ajout d'un browser sous ce menu ? Ce qui "devrait" être simple et répondrait du même coup à la demande Netflix. Comme à toute une infinité d'autres choses. Ajoutez encore à cela ne serait-ce qu'une modeste option de gestion de favoris et le tour est joué.
Qu'en dit Voo ?
Cordialement

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Excellente idée! Je valide à 100%.
Personnellement lors de mon changement vers VOO j’ai déboursé pour une AppleTV. Interface fluide et magnifique.

Bien à vous,
Arthur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @ChrisS,

Je ne sais pas vous dire si cela pourrait être possible ou non mais toute idée est bonne à prendre ! Je remonte donc votre feedback à qui de droit. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies