Résolu

Port hdmi du voocorder

• Promeneur
  • 2 commentaires
Bonjour, je n’ai plus d’Images ni de son. Comme si mon décodeur était débranché. J’ai changer le câble avec un autre, aucun succès ! J’ai changer de port à ma télé , rien non plus. J’ai tester ma télé avec un pc brancher comme écran, tout fonctionne. Est ce possible que le port hdmi out du voocorder ne fonctionne plus sans raison ?
icon

Meilleure réponse par Sevy 19 juillet 2018, 17:39

J’ai reçu un appelle de voo. Pour prendre rendez vous, changement de box !! Merci pour votre sollicitude et votre rapidité de réponse.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
C'est noté, c'est également ce que j'aurais proposé 🙂 Tenez-moi au courant !
J’ai reçu un appelle de voo. Pour prendre rendez vous, changement de box !! Merci pour votre sollicitude et votre rapidité de réponse.
Bonjour, oui il affiche les chaînes. C’est une box évasion.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Sevy,

En tout cas, ce n'est pas bon signe. Est-ce qu'il y a un affichage sur votre décodeur ? Aussi, pourriez-vous me préciser si c'est une VOOcorder ou une box .évasion ? J'ai été dans votre dossier grâce au numéro de client dans votre profil, j'y remarque une box .évasion.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies