Résolu

Points d'améliorations pour la box évasion

Afficher le premier message

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
vous pouvez me supprimer de votre forum à la ***,je n'aime pas que l'on me prenne de haut comme cet *** de roylion15,Bye
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bon, çà devient un peu exagéré...
Je n'aime pas qu'on m'insulte sans raison, et il me semble que je n'ai rien dit de mal ou bien vous m'avez mal compris, je ne me moque pas de vous... j'ai simplement dit que je n'ai pas de problème pour voir le guide sur un écran de 55 pouces et je sais que Xena a aussi un 50 pouces. Maintenant si vous avez un écran plus petit et un problème de vue à 3 mètres, il ne faut pas forcément mettre en cause la box Evasion et traiter les gens qui postent sur ce forum d' abrutis etc... Je ne vois qu'une chose dans vos 6 messages, c'est des critiques, du négatif et des insultes qui ne respectent pas les règles du forum. Bonne soirée
Bonjour,

J'ai modifié le message de kelto afin qu'il soit en adéquation avec La Charte d'utilisation du Forum.

En cette fin d'année, soyons respectueux les uns envers les autres. 🙂

Bon week-end de Noël,
Fanny

PS Le titre de ce sujet vient d'être modifié par mes soins pour garder une cohérence par rapport à la demande de Dedudelefabs.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies