Profil de Nounours1972
Apprenti

Apprenti

 • 

117  messages

mercredi 3 juillet 2019 12:52

Plus de son sur TF1 Series films (99)

Bonjour à Tous ?
Depuis hier, je n'ai plus de son sur le canal 99 (TF1 Series films). Quelqu'un d'autre a le même problème ?
Merci d'avance.
Jo

Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nounours1972,

Je viens de vérifier sur nos deux box .évasions ici au bureau, aucun souci.
Je vois que vous avez deux décodeurs, le souci est-il présent sur tous ?
Aucun souci au niveau des chaines 95-96 ou 97 ? (ces chaines étant sur la même fréquence que TF1 Series).

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

95, 96 et 97 fonctionnent sans problème.
J'ai le même problème sur les 2 box (chambre et salon), pas de son sur le 99, je viens de vérifier.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Je vais me renseigner. Il est possible que cela ne touche que votre région.

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Merci Thibault ☺️

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Je n'ai plus de son non plus sur la 99 tf1 série film..

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Clara17,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela me permettra d’ajouter votre dossier dans la demande en cours

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

0021990725

De toute façon j'en ai vraiment marre des problème voo le mois prochain je vais chez un autre opérateur , aucun moment on est prévenu pour une intervention ou autre , entre les coupures wifi , et la qualité de l'image qui est vraiment pourrie j'en ai marre de payer 60 balles par mois pour un service qui ne les vaut même pas !!

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Clara17 Bonjour. J'ai eu des soucis pendant qq temps, mais il y avait toujours quelqu'un pour m'aider au bout du fil ou via le forum. Maintenant les problèmes sont plutôt rares ? Soyez juste un peu patiente ? Honnêtement, chez les autres opérateurs vous ne trouverez pas une vitesse de connection aussi rapide ! Je suis passé au One depuis peu et j'en suis Super Content ?
Thibault Problème résolu, le son est revenu ☺️ Merci pour tout ?

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Thibault Petite question, à quand la 4K? Je ne sais pas si certaines chaînes émettent déjà en 4K...

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Mmalheureusement c'est très courant , si c'est pas la télé c'est la wifi un moment donné stop . Justement j ai été très patiente au bout de 8 mois maintenant stop .

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Clara17,

Je comprends bien votre message, mais comme je vous l’ai dit plus haut, sans votre numéro de client, il est impossible pour moi d’accéder à votre dossier et de comprendre pourquoi les techniciens qui sont passés chez vous n’ont pas pu trouver une solution à ces nombreux soucis.
Le souci sur TF1 séries est normalement résolu, pouvez-vous me confirmer que c’est bien en ordre chez vous ?

Je reste également à votre disposition pour vos soucis de connexion internet si vous le désirez.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nounours1972,

Il est difficile de répondre à cette question. Actuellement, le souci n’est pas d’avoir un décodeur permettant de diffuser la 4K mais plutôt d’attendre que les chaines se décident à proposer du contenu en 4 K.
Nous en parlions il y a quelques mois dans ce sujet, vous y trouverez peut-être d’autres informations.

Concernant la chaine TF1 séries, le souci est normalement résolu. Est-ce le cas chez vous également ?

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 5 ans

Thibault Bonjour. Oui oui, plus de soucis de son sur le canal 99, merci ☺️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...