Profil de sebrol4
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

dimanche 3 avril 2016 13:30

plus de son quand enregistre TF1 sur VOO Evasion et non VOOCORDER

Bonjours à tous,


Ma grand mere à le Voo Evasion et non le VOOCORDER et depuis un certains temps, quand elle enregistre TF1, à chaque fois c'est pareil, il n'y a pas de son sur lenregistrement et sur les autres chaines aucuns probleme.

Elle à téléphoner à Voo qui lui à donner 1 manip à faire et ca n'a rien changer et donc ils ont dit on passera chez vous et normalement, ils vont chez elle mercredi 06 avril 2016 et j'aimerai savoir si quelqu'un a eu ce probleme et quelle manip à faire pour remédier ?

Merci de vos réponses

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour sebrol4,

Pouvez-vous renseigner le numéro de client de votre grand-mère dans votre profil ? Je pourrais ainsi accéder au dossier et faire des vérifications.

Merci d'avance

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Re bonjours

en fait quand elle enregistre ou regarde TF1 des fois il y a du son et des fois pas et j'ai été chez elle ce mercredi et le son de TF1 à fonctionner normalement.

Des techniciens devaient venir chez elle vendredi et sont seulement ce mercredi et comme ils ne savaient rien faire, ils ont changer la Box Evasion et ca ne marche quand même pas sauf de temps en temps et il paraît d'apres les technicien que 1 autres personne a le même probleme et qu'il ne savent rien faire non plus donc pour son n° de client je l'ai mis dans mon profil et c'est le

00******** au nom de M* S* à Alleur

Merci de votre réponse

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Je modifié votre commentaire car il comportait des informations personnelles (n° de client et nom de votre grand-mère).

Je vois dans son dossier que suite au dépannage, tout est en ordre. Est-ce exact ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Salut
Ils n'ont rien réparer sauf changer la Voo Evasion !!!!!
En fait c'est toujours la même choses TF1 va aller puis plus rien et ca dure depuis un moment déja aussi bien quand elle regarde que quand elle enregisttre.
Le ou les techniciens lui ont remis 1 nouveau Voo Evasion et même probleme, vu qu'on lui a dit qu'ils ne savaient rien faire mais que un autres client a eu le même probleme et qu'il n'ont rien pu faire mais ce n'est qu'avec TF1, le reste fonctionne tres bien !!!

Merci de votre réponse

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

c'est uniquement TF1 au niveau du son qui disparrait et raparrait

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Avez vous essayer la TF1 en HD ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Votre grand-mère utilise-t-elle un home cinema ?

La box .évasion est-elle branchée par prise péritel ou câble HDMi à la télévision ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

slt non pas de home cinéma et pour la télé elle utilise un péritel je pense mais c'est pause toujours probleme
justement ca déconne en HD
merci de votre réponse

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Elle à un lecteur dvd non blu ray et branché à la télé et le Voo Evasion c'est tout

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Vérifie bien que la connexion à la télé soit une péritel. Si c'est le cas, essaie avec un câble HDMI.
Le problème peut venir de la connexion péritel, non HD, qui nécessite une conversion du signal HD en signal non HD par la box.
Dans ce cas privilégie les chaines non HD au chaines HD.
Maintenant, si il y a possibilité de branché la box à la télé via un câble HDMI, c'est préférable.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Elle à bien un cable HDMI relié de la Voo Evasion à la télé et 1 lecteur dvd branché séparément sur la télé

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Le lecteur dvd est-il branché par câble HDMi également ou par câble péritel ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...