Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

mercredi 30 mars 2016 17:17

Plus de HD sur la Box évasion

Bonjour aux experts, bonjour la communauté.

Depuis quelques jours, la HD est difficile chez moi (7160). Jamais eu de soucis sous le Voocorder ni la box évasion pour la HD mais depuis donc quelques jours, si la HD fonctionne, c'est un miracle. Voici la preuve en image dans ce sujet. En SD, aucun soucis. Pour la question simple, les cables et la box sont branchés sans soucis et cela ne vient pas de cela, j'ai X fois vérifié. Eteindre la bête, inutile également pour ensuite l'allumer, elle est déjà éteinte quand elle n'est pas utilisée et j'ai testé pendant le soucis.

SD : Signal au maximum
HD : A la moitié quand ca marche, à 0 quand c'est down, au mieux faible.

Travaux en cours ? (Je vois souvent des voitures VOO dans le quartier en ce moment) Soucis sur la région ?

Merci pour votre retour et bonne soirée à tous.



Edit 20h12. Force du signal moyen, l'autre est bon. Ca fonctionne pour le moment, ca reviendra comme souvent dans peut de temps.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Plus de HD encore en ce moment, SD aucun problème.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

J'ai transmis votre dossier complet au service concerné. On va reprendre contact avec vous dès que possible :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Merci

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Sorry, j'ai mal cliqué pour La meilleur réponse :(

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Soucis réglé après contact avec votre société. Merci :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

J'ai parlé trop vite car toujours soucis en HD ainsi que plus de signal pour ab3 et LCI.

J'attendrai quelques jours pour recontacter la société car on m'a signalé que le soucis pourrait encore durer quelques jours par moment.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Chaines de retour après quelques heures.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Pour info, le service technique a été relancé ce matin afin de trouver une solution durable :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...