Résolu

Plus de fonction pause

Afficher le premier message

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
En faite c'est le forum d'en face et Solar10 qui m'a aidé au plus vite ce matin mais merci à Nicolas un des experts qui m'a aussi répondu dans la soirée hier malgré le jour férié 🙂

J'ai aussi apris pas mal de truc concernant la manip du disque dur, j'avais peur de manipuler cela. Merci à tous 🙂 Mais la solution était bien le reformatage.

Je serai plus prudent concernant le % utilisé du disque.
Badge +9
Je t'invite donc à mettre en meilleur réponse la personne qui t'a aidé afin de mettre le sujet en résolu. Cela permettra aux futures personnes ayant le même problème que vous de résoudre le problème !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
mon garçon....tu deviens un expert:P
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Voila voila, le problème est résolu.

J'ai reformaté simplement le disque. Il y a quelques jours en effet il était quasiment remplis et surement que cela a bloqué quand il est arrivé à 100%.

Bref, tout refonctionne sans problème.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
A tout hasard (peu de chance, mais on ne sait jamais):
- préférences > paramètres systèmes > disque dur > éjecter le disque
- éteindre la box à l'arrière
- retirer et remettre le disque
- allumer la box et tester

J'ai réussi la procédure avec le disque mais le soucis reste identique.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Mustafa, c'est quoi le truc sur ta photo??:D t'as trouvé ça dans un livre d'Histoire?
t'as encore un 78 tours chez toi j'parie!

J'ai encore une belle collection de 78 tours de jazz, héritée de mon père et dont je ne veux pas me défaire.:P
Badge +9
Il ne faut pas chercher trop loin, problème disque dur.

La fonction pause utilise le disque dur et le fait de ne plus avoir d'enregistrement confirme sans doute le diagnostique.

Ce n'est pas plus compliqué de retirer le disque dur que d'éjecter une K7 audio (pour les jeunes une K7 c'est ==> :):)

Donc soit tu te lances dans cette direction, soit tu es bon pour contacter le service technique qui vont essayer de faire les manip avec toi.

Mais considère qu'il y a 90% de chance que ton disque dur soit defect et 100% de chance d'avoir perdu tes enregistrements.

Tu peux t'aider de cet article si tu as envie d'essayer.

http://assistance.voo.be/fr/Article/4656

Mais sache que ta box reste fonctionnelle même sans disque dur (tu vas perdre les enregistrements et la fonction pause mais le reste est utilisable).

Tu oublies la version vidéo :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Mustafa, c'est quoi le truc sur ta photo??:D t'as trouvé ça dans un livre d'Histoire?
t'as encore un 78 tours chez toi j'parie!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Il ne faut pas chercher trop loin, problème disque dur.

La fonction pause utilise le disque dur et le fait de ne plus avoir d'enregistrement confirme sans doute le diagnostique.

Ce n'est pas plus compliqué de retirer le disque dur que d'éjecter une K7 audio (pour les jeunes une K7 c'est ==> :):)

Donc soit tu te lances dans cette direction, soit tu es bon pour contacter le service technique qui vont essayer de faire les manip avec toi.

Mais considère qu'il y a 90% de chance que ton disque dur soit defect et 100% de chance d'avoir perdu tes enregistrements.

Tu peux t'aider de cet article si tu as envie d'essayer.

http://assistance.voo.be/fr/Article/4656

Mais sache que ta box reste fonctionnelle même sans disque dur (tu vas perdre les enregistrements et la fonction pause mais le reste est utilisable).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Merci mais je ne m'y connais pas assez pour cela. Si ca retombe sur moi après ;)

J'ai vérifié les branchements :

- Box - TV
- Box - Modem

Ras de ce coté.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
A tout hasard (peu de chance, mais on ne sait jamais):
- préférences > paramètres systèmes > disque dur > éjecter le disque
- éteindre la box à l'arrière
- retirer et remettre le disque
- allumer la box et tester
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Désolé mais je ne sais plus éditer. (Je ne suis pas énervé 😃 c'est pour donner un meilleur feedback pour nos experts) mais le disque dur est passé à 0% (hier il était à 72).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Box coupée 10 minutes, même soucis :

- Plus de fonction pause
- Enregistrement disparus
- fonction enregistrer erreur 4028

Video prise lors des pubs sur la RTBF.

Commenter