Résolu

Plus de connexion Internet et de télévision dans la région de Chaudfontaine


Bonjour ça fait maintenant une heure que je n'ai plus de télé ni d'Internet et je ne sais pas joindre VOO car cest ferme après 13h... quelqu'un peut il me dire si c'est un problème général ou si c'est mon installation qui est défaillante ? Merci d'avance....
icon

Meilleure réponse par geodel 17 octobre 2016, 17:43

Je vous confirme qu'à l'heure où j'écris ces lignes, tout fonctionne

[Édit modérateur] : Une panne impactait malheureusement l’ensemble de la région liégeoise samedi. Tout est rentré dans l’ordre désormais 🙂
Afficher l'original

8 commentaires

Pareil pour moi sur chaudfontaine
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Général
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Pour la région de Liège, un message d'information est renseigné ici.
Hellowww,

Voir ceci :
https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/panne-generale-voo-liege-province-5553
Je vous remercie tous pour vos réponse et je suis un peu "rassuré" sur le fait que je ne suis pas seule, bon week-end à tout les califontains
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour geodel,

Une panne impactait malheureusement l’ensemble de la région liégeoise samedi. Tout est rentré dans l’ordre désormais :)

Pouvez-vous me confirmer que vous avez récupéré l’ensemble de vos services ?

Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par cette panne.

Bonne soirée 🙂
Je vous confirme qu'à l'heure où j'écris ces lignes, tout fonctionne

[Édit modérateur] : Une panne impactait malheureusement l’ensemble de la région liégeoise samedi. Tout est rentré dans l’ordre désormais 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Excellente nouvelle 🙂

N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau !

Bonne journée 🙂

Commenter