Plus de connexion depuis des jours - je refuse de payer ma facture


Bonjour pour vous dire que la note a payé n ai pas possible depuis 2 semaine pas de tele ni téléphone ni wifi j attent toujours un technicien .

Des demain je vais porter plainte contre la société voo

Et je vais prévenir un avocat demain . 

PS j ai des photo comme preuve .


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour@Lorelei,

Je vois que cela fait effectivement plusieurs jours (mais tout de même pas deux semaines) que vous n’avez plus de connexion. :confused:

Je vais analyser cela et je reviendrai vers vous dans la journée.

Vous ne pouvez pas arbitrairement décider de payer ou non vos factures. Ceci dit, nous trouverons un arrangement pour une compensation une fois le souci réglé. En attendant, je vous invite tout de même à régler ce qu’il vous est réclamé pour éviter davantage de soucis.

À tout à l’heure !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.

Pourriez-vous nous en dire plus avant de lancer les menaces, auquel il ne sert à rien de les brandir ?

J’attire aussi votre attention que le simple fait de ne pas payer votre facture, sans le consentement d’un juge, peut se retourner contre vous.

Ici, vous êtes au bon endroit, un “Officiel” vous prendra en charge rapidement ;)

Edit : il a été plus rapide que moi .. LoL

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Lorelei,

Je vois que vous avez préféré appeler. Je ne peux par conséquent rien faire de plus pour l’instant, tout est en cours.

Revenez vers nous au besoin, mais essayez de ne choisir qu’un canal de communication, sinon les intervenants se croisent, et c’est souvent contre-productif.

Bonne journée ! :slight_smile:

Commenter