Profil de moitmoit
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 27 juin 2016 13:54

Plus de chaines à part la Trois

Bonjour,
Je n'ai plus de chaines du tout à part la trois depuis maintenant 3 semaines.
C'est indiqué à chaque fois "s'abonner à cette chaine"
J'ai déjà téléphoné à l'assistance. Ils m'ont donné une procédure à faire (éteindre et rallumer le modem et la box en même temps...) mais çà ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider?

Merci.

Mathieu

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@moitmoit : Vous avez le cas uniquement sur un seul décodeur ou est-ce généralisé et le message apparait aussi bien sur votre box .évasion que sur votre Carte Tv Numérique ?

Bonjour Adrien,

Uniquement sur le décodeur, la carte fonctionne très bien.


Merci pour la précision, il y a vraisemblablement un couac au niveau des droits sur votre box .évasion mais nous allons régler ça.
J’ai transféré votre cas à qui de droit afin que cela soit résolu au plus vite :)

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour moitmoit,

Comme tu as déjà fait un redémarrage du modem et de la box évasion, il serait intéressent de vérifier si la liaison entre les deux appareils est fonctionnelle, car, ça ressemble à un manque de droit d'accès.
Pour faire simple, vérifie si tu as les 4 flèches affichées sur la face avant de la box.
Il y a encore d'autres possibilités pour que tu retrouves tes chaines, et je t'invite a aller faire un petit tour du côté de Vooassistance, il y a peut-être la solution à ton problème.

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mister X,

Merci pour ta réponse.

J'ai vérifié et j'ai bien les 4 flèches affichées sur la face avant.
J'ai également parcouru le Vooassistance ainsi que d'autres sujets similaires sur ce forum, sans trouver de solution.

Bien à toi,

Moitmoit

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Essaye de la réinitialiser en suivant cette procédure http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-reinitialiser

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Essaye de la réinitialiser en suivant cette procédure http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-reinitialiser


C'est fait.
J'ai suivi la procédure mais rien n'y fait :? :?

Merci quand même :P

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Il y a peut-être un problème de signal, dans tous les cas, il faut voir avec un expert Voo.

Bonne chance.

X

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@moitmoit : Vous avez le cas uniquement sur un seul décodeur ou est-ce généralisé et le message apparait aussi bien sur votre box .évasion que sur votre Carte Tv Numérique ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

@moitmoit : Vous avez le cas uniquement sur un seul décodeur ou est-ce généralisé et le message apparait aussi bien sur votre box .évasion que sur votre Carte Tv Numérique ?

Bonjour Adrien,

Uniquement sur le décodeur, la carte fonctionne très bien.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Une manipulation à distance a été faite de nos côté et tout semble désormais résolu.
Pouvez-vous me le confirmer ? :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Une manipulation à distance a été faite de nos côté et tout semble désormais résolu.
Pouvez-vous me le confirmer ? :)

Oui.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonsoir.
Depuis ce jour, je n'ai plus accès qu'à la RTBF 3.. Pour toutes les autres chaines, j'ai le message "s'abonner à cette chaine"!!??..

Pourriez-vous régulariser la situation svp.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour.
j'ai un message "s"abonner à cette chaine" pour toutes les chaines (même TF1-France2-RTBF)
Pourriez-vous régler cela svp


Bonjour,

vous avez cela sur quel décodeur ? Evasion, carte tv numérique, voocorder,… ?

Avez-vous toujours l'image sur La 3 (RTBF3)?

Si vous avez la box évasion, je vous conseille de vérifier si elle est toujours bien connecté au modem en suivant ceci ==> vérifier la connectivité de ma box .évasion

Une fois le lien entre le modem et la box revenu, vous devriez retrouver les chaines.

Pour tout les autres décodeurs, il faudra passer par un expert voo ou par le 078/505050 afin de vous renvoyer les droits sur votre carte.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

thipanoir a posté deux fois sa question, je me suis donc permis de fusionner les deux pour plus de clarté. Comme vous pouvez le lire, Mustafa, il a donc bien accès La Trois (RTBF) et il s'agit de la box .évasion. J'en ai profité pour tout déplacer dans ce sujet qui traite de la même situation.

@thipanoir : Je vous invite donc à effectuer les manipulations proposées. Si jamais vous avez besoin d'aide, revenez vers moi :)

À bientôt !

Apprenti

 • 

44  messages

Bonjour 

J ai exactement le même PB ce n est pas la première fois. Toutes les manipulations de redémarrage ont été faites.

Cdt 

Apprenti

 • 

44  messages

Bonjour 

J ai exactement le même PB ce n est pas la première fois. Toutes les manipulations de redémarrage ont été faites.

Cdt 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

@Caro2109 

Evitez de signaler votre soucis dans plusieurs sujets, cela ne fera que ralentir une réaction officielle.

 

Comme vous l'a dit roylion dans votre autre sujet, les officiels sont peu disponibles sur le forum (surcharge de demandes et personnel réduit) et vous aurez une réaction plus rapide en téléphonant au 078/50 50 50.

 

Vous pouvez aussi essayer twitter ou facebook mais ce sont les mêmes équipes que sur le forum.

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

 • 

44  messages

Je comprends mais je paie pour un service... 

Actuellement au travail je ne peux pas contacter voo. 

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...