Profil de flored
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 28 mars 2016 13:57

plus d'images ni de sons sur ma box évasion

Qu'est-ce que le code erreur 2010 et 2020.?.. J'avais de la neige jusque maintenant sur l'écran et depuis aujourd'hui, je n'ai plus rien. J'ai éteinds et rallumé la box plusieurs fois, rien n'y fait...
Decroly

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

2020 cela veut dire qu'il n'y a pas de signal TV (donc par le câble coax) qui arrive à la box évasion.

Déjà si tu as de "la neige", en analogique, c'est que tu n'as plus du tout de signal sur ton câble coax.

A vérifier si ton cable est bien branché dans ta box évasion et surtout si tu as un ampli (nui), celui ci doit être alimenté en électricité.

Par contre si internet fonctionne, à ce moment là tu as bien du signal sur ton câble et le problème ne se trouvera que dans un câble mal branché.

Si tu peux peux donner plus d'infos ça permettra d'identifier plus exactement le problème.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Comme l'a dit Mustafa, le code d'erreur 2020 signifie qu'il y a des perturbations de signal.

Je vois, en outre, que votre modem est en ligne depuis plus de 36 jours. Ce n'est pas forcément conseillé, pouvez-vous le redémarrer ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, on espère que tout est rentré dans l'ordre :)

Le sujet reste ouvert si vous revenez parmi nous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...