Profil de yseult
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

samedi 8 juin 2019 08:09

Plus d'enregistrement et impossible d'enregistrer sur ma box .évasion

Il y a quelques jours j'ai remarqué que je ne pouvais plus lancer d'enregistrement via l'application voomotion. Je me suis dit que c'était un problème réseau ou autre et que ce n'était pas grave.
Mais ce matin, je veux regarder mes différents enregistrements en retard et la box evasion me dit que je n'ai aucun enregistrement (hors il devait y en avoir une dizaine voire plus)
J'essaie de lancer un enregistrement, j'ai un message pour confirmer, je mets "oui" et là "erreur 4028 impossible d'enregistrer"
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois et rien ne change
Donc la box ne sert plus à grand chose dans ces conditions. Que faire?

Merci et bon week-end

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous n'avez pas un message d'erreur sur la box elle-même du genre continuer en mode dégradé ? peut-être le disque-dur qui est mort ?

Vous pouvez toujours essayer de le sortir et le remettre pour voir, ou remettre la box aux paramètres d'usine

Pour qu'un officiel puisse voir ce qui se passe, n'oubliez pas de vérifier que votre n° client se trouve bien inscrit dans votre profil.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 5 ans

Donc pour répondre dans l'ordre

-Je viens de réinitialiser et aucun changement :-(

-Non je n'avais pas de message d'erreur sur la box

-Mon numéro de client est bien dans mon profil donc on va voir


Merci en tout cas

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 5 ans

Je rectifie depuis que j'ai réinitialisé c'est pire, je ne reçois plus aucune chaine

edit: après un énième redémarrage les chaines refonctionnent mais les problèmes d'enregistrements sont toujours présents

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Je ne reçois plus aucune chaine


Bonjour,

Hum ... le câble du modem vers la box est t'elle bien fixée ?

Avez-vous internet ?

Bizarre que vous n'ayez aucun message sur la box

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 5 ans


Je ne reçois plus aucune chaine
Bonjour,

Hum ... le câble du modem vers la box est t'elle bien fixée ?

Avez-vous internet ?

Bizarre que vous n'ayez aucun message sur la box



Je n'ai pas de câble car la box fonctionne par wifi mais après un énième redémarrage, les chaines sont revenues mais toujours pas mes enregistrements ni la possibilité d'enregistrer.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Hum .. je déteste le wifi dans ce cas de figure, le wifi n'est pas fiable du tout.

Si les chaînes sont revenues, c'est déjà bien ... il est possible que le disque dur soit mort, ou pose souci.

Le mieux à faire, c'est d'attendre que un officiels se penche sur votre problème.

Souci, nous sommes en weekend et avec la tempête Miguel qui a fait d'énormes dégâts un peu partout, je présume que la priorité se trouve sur les multiples réparations à effectuer.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans



Avez-vous internet ?

Bizarre que vous n'ayez aucun message sur la box

Je n'ai pas de câble car la box fonctionne par wifi mais après un énième redémarrage, les chaines sont revenues mais toujours pas mes enregistrements ni la possibilité d'enregistrer.


Les enregistrements se faisant sur le disque-dur, je pense que c'est lui qui pose problème.
Avez-vous essayé de le sortir et le remettre ?

Pour lancer un enregistrement, vous avez bien essayé de le faire directement depuis la box ? si oui, je crois qu'on peux exclure un soucis d'internet (liaison voomotion-box) tout comme la liaison wifi box-internet car sinon vous n'auriez plus accès aux chaines.
Vérifiez quand même que vous avez encore accès aux applications pour vous assurer que la liaison box-internet est bien active (les droits d'accès aux chaines ne se perdent qu'après quelques jours)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

yseult : on analyse la situation de notre côté et on revient vers vous rapidement :)

Gerinald & Marcs : merci pour vos interventions et vos conseils :kissing_closed_eyes:

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 5 ans

Voilà j'ai été contactée par mp et j'ai effectué les manipulations demandée mais hélas cela n'a rien changé. Il m est toujours impossible d'enregistrer et ma liste d'enregistrement est toujours vide.

Puis-je faire autre chose ou y a-t-il quelque chose à changer?


Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

yseult : je vois que mon collègue vous a répondu par MP suite à ce même message que vous lui avez laissé. Je vous invite à continuer la conversation avec lui :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...