Je vous invite à compléter votre profil en y ajoutant votre numéro client. Cette donnée va nous permettre de mieux comprendre la situation concernant vos services.
Je vous invite à compléter votre profil en y ajoutant votre numéro client. Cette donnée va nous permettre de mieux comprendre la situation concernant vos services.
Bonne après-midi,
Fanny
Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis un moment, pouvez-vous vérifier?
@Barbara : Pouvez-vous nous communiquer votre numéro client en l'ajoutant dans votre profil ? Celui-ci nous permettra de résoudre la situation.
@Tung : je suis ravie de lire cette bonne nouvelle :)
Cette situation peut arriver lorsque l'on ne regarde pas la télévision durant une longue durée. J'ai réalisé une nouvelle manipulation pour profiter des chaînes. Tout est en ordre.
Moi c'est la même chose , a peine une petite semaine que j'ai la box évasion et toutes mes chaines sont bloqué sur " s'abonner a cette chaine " sauf la 3 et la chaine voo ( 15 )
Merci Xena de me répondre si vite. Je viens d'avoir le service technique de Voo au téléphone et le problème était chez eux
Tout fonctionne maintenant. Merci à toi Xena.
Bonjour,
J'ai le même problème que silab depuis 4 jours. J'ai contacté les services de VOO à plusieurs reprises, mais toujours pas de réponse du service vers lequel a été dirigé mon dossier hier. J'espère que l'on me répondra avec la même diligence qu'à si la. Merci.
Moi je dois dire que ça a était résolu très vite , ils ont tout fait avec moi au téléphone et avant de raccrocher le problème était résolu.
Mais c'est bien que j'ai le gsm en illimité chez voo , cela ne coute rien mais les gens qui doivent sonner sur le 078 et rester pendant 30 minutes au téléphone ça leurs revient cher.
Je précise que j'ai eu une personne très sympa au téléphone.
Le problème venez de chez Voo , il y avait un code d'erreur chez eux sur ma ligne , ils ont tout rebooté.
Plus de problème maintenant.
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Je n'ai plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours.Je ne pourrai pas résoudre votre situation sans votre aide :(
Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici. La Communauté vous répondra avec grand plaisir !
A bientôt,
Fanny
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Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
Bienvenue sur Le Forum :)
Je vous invite à compléter votre profil en y ajoutant votre numéro client. Cette donnée va nous permettre de mieux comprendre la situation concernant vos services.
Bonne après-midi,
Fanny
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Tung
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
Bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis un moment, pouvez-vous vérifier?
Merci
Bien à vous
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Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
De mon côté, je suis intervenue à l'instant dans votre dossier. Pourriez-vous éteindre électriquement votre VOOcorder, ensuite l'allumer ?
Dites moi si vos chaînes sont revenues.
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Tung
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
Un très grand merci pour votre rapidité et votre aide précieuse. J'ai bien accès de nouveau à toutes les chaînes.
Merci
Bonne soirée
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Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
@Tung : je suis ravie de lire cette bonne nouvelle :)
Cette situation peut arriver lorsque l'on ne regarde pas la télévision durant une longue durée. J'ai réalisé une nouvelle manipulation pour profiter des chaînes. Tout est en ordre.
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silab
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
Si quelqu'un pourrais m'aider svp ???
Merci a tous.
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silab
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
Tout fonctionne maintenant. Merci à toi Xena.
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DDB
Promeneur
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3 messages
il y a 7 ans
J'ai le même problème que silab depuis 4 jours. J'ai contacté les services de VOO à plusieurs reprises, mais toujours pas de réponse du service vers lequel a été dirigé mon dossier hier. J'espère que l'on me répondra avec la même diligence qu'à si la. Merci.
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DDB
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
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silab
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
Mais c'est bien que j'ai le gsm en illimité chez voo , cela ne coute rien mais les gens qui doivent sonner sur le 078 et rester pendant 30 minutes au téléphone ça leurs revient cher.
Je précise que j'ai eu une personne très sympa au téléphone.
Le problème venez de chez Voo , il y avait un code d'erreur chez eux sur ma ligne , ils ont tout rebooté.
Plus de problème maintenant.
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