J
Éclairé

Éclairé

 • 

163  messages

mercredi 5 octobre 2016 17:53

Plus aucun signal sur une des deux box .évasions, que faire ?

bonjour
je n'ai plus rien comme chaine sur ma box evasion elle me dit de m'abonner pour voir cette chaine ?????
j'essaie de contacter voo mais personne
merci

Jose

Éclairé

 • 

163  messages

il y a 8 ans

bonjour
oui j'ai essayé de redémarrer de réinitialisé mais rien ne marche par contre j'ai une deuxième box évasion a l'étage et elle fonctionne
je vais téléphoné chez voo
merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour joster,

Je vois dans votre dossier que la situation a été solutionnée par un de nos collaborateurs.
Pourriez-vous m'assurer que tout est en ordre de votre coté ?

Merci d'avance !
Bonne journée :)

Éclairé

 • 

163  messages

il y a 8 ans

bonjour
oui tout est en ordre
merci

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Pas de signal sur une de mes deux box évasion. Que faire ?

De plus VOO fait la sourde oreille et ne répond pas ?

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 


Je dirais que la première chose à faire est de vérifier la connexion à internet de cette box, vu que c'est par là que les droits se mettent à jour.

Et ensuite vérifier la qualité du signal dans le menu de la box, pour voire si elle bien du signal ou pas.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Defresne

 

Je vois que vos deux décodeurs sont bien connectés sur le modem.

Vous avez bien le même souci que le sujet initial que vous commentez (c’est-à-dire que vous avez le message pas d’abonnement qui s’affiche) ?

 

Sinon, je vois que dans le rendez-vous qui avait été placé le 26/04, le technicien indique qu’il n’y avait pas de prise de courant où vous souhaitiez placer la prise de télédistribution (modification de l’installation). Avez-vous réglé ce souci ? Avez-vous modifié l’emplacement de votre décodeur vous-même ?

 

Thibault

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...