Éclairé
•
248 messages
Plus accès aux chaînes sur mes box .évasion
bonour tout le monde
commme j ai dit au gsm plus rien sure mes deux boox evasion a part que a 19h Fr3 fonctionne tout le reste s est veuller vous abonner a sette chaine
faut me comprendre j ai deux boxx pour ne pas rater le journal de rtl a 19h et la rien fonctionne sure les boxx mais la connection nickel j ai meme debrancher électriquement les deux boxx et rien du tout
commme j ai dit au gsm plus rien sure mes deux boox evasion a part que a 19h Fr3 fonctionne tout le reste s est veuller vous abonner a sette chaine
faut me comprendre j ai deux boxx pour ne pas rater le journal de rtl a 19h et la rien fonctionne sure les boxx mais la connection nickel j ai meme debrancher électriquement les deux boxx et rien du tout
VOOmobile Tatoo x2
Solution acceptée
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 6 ans
un tecnitien s est deplacer et s était juste a cause des droit d interativiter tout est rentrer dans l ordre un grand merci a lui
le modem est bient en mode normale et tout est rentre dans l ordre j arete de m etendre sure le sujet se soir pour moi s est clos demain je me depelace a Charleroi pour debatre de bient d autre chose parseque si on regarde s est toujour moi qui se fait avoir sure se bient le bonsoire a tout le monde et encore merci
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 6 ans
je pense savoir pourquoi s est un probleme d id réseaux je ne saurait plus dire quand exactement j avait encore se meme probleme j ai dit a la personne que min id était 1321 et quand je passe sure myvoo je voit 1322 et sure la boxx 1321 voila ais la j ai un message d ereur veiller appeler 078 50 50 50 erreur d instalation
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 6 ans
1321 et 1322 c’est pareil ... ce n’est pas ça le problème, vous avez perdu les droits tv sur vos box ... sont-elles bien reliées au modem voo ?
Dans le diagnostic réseau des box . Vous devez avoir « WAN actif » vérifiez svp
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Nous allons tout faire pour trouver une solution, rassurez-vous. :)
Nous allons analyser ce qu'il se passe et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons tous les renseignements nécessaires. :)
Bonne journée !
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 6 ans
oui j ai bien mes duex boxx et un truc usb et mon pc qui aparaise mais sa reste caler
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 6 ans
s est marquer erreur d installation code d erreur 1060 apeler 078505050
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée !
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 6 ans
oui je l attend impatiament mais je comprend que un samedi s est pas fasile m en veuller pas je suis hiper nerveu mais je me soigne
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 6 ans
il est 20h toujour pas resus de sms et pas vus la tecnitien vanir dan ma rue et je pense plus en voir un arriver il se fait tard mais lundi dsl je ne suis pas la la preuve je doit meme repaser a vos bureau mais je pense que vous été déjà au courent pourtend quand je voit sa sa me fait plaisire pour rester optiimiste
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 6 ans
J ai fait encore meme mieu Mon encient cle gigabite connecter sure le 8.1 et fonctionelle je l ai mis deriere la boxx et la toujour le meme probleme meme mesage je remet sr cable sure le 8.1 il se connecte normalment dans les log du modem vous saver le verifier vous vere s est pas un probleme de cable
0
0
mesiaa
Éclairé
•
248 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 6 ans
Vos box sont reliées comment au modem ?
Avez vous mis un second routeur dans le circuit ?
Votre modem est il bien en mode routeur et non en bridge ?
0
0