Plus accès au RTL Séries pass

Bonjour je suis abonnée au rtl séries pass mais depuis ce soir si je veux regarder une série il me demande de payer.
Que puis je faire?
Merci d avance

4 commentaires

Bonjour Cindyl.

J'ai été abonné à RTL Séries Pass via Proximus (c'était avant que Netflix ne débarque en Belgique et avant que je ne prenne la box évasion de Voo).

Voici comment ça se passait. J'avais accès gratuitement à toutes les séries dans le dossier "RTL Série Pass". Par contre, ça ne me donnait pas accès aux séries du dossier "Séries Evénement". Et si une même série était dans les deux dossiers à la fois, il fallait la prendre dans le dossier "RTL Série Pass" pour ne pas avoir à payer.

Voilà, c'était ailleurs et avant, je ne sais pas comment ça se passe ici et maintenant. Et, éventuellement, il n'est pas impossible qu'il y ait un vrai problème avec votre abonnement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Cindyl,

Je vais regarder ce qu'il en est exactement, rassurez-vous. :$

Quel est le nom de la série que vous n'arrivez pas à regarder ?

Pouvez-vous me dire si vous avez cela avec toutes les séries ou juste l'une d'entre elles ? Pouvez-vous me communiquer le message exact qui apparait à l'écran ?

Merci beaucoup pour votre contribution,
Je vous souhaite un bel après-midi 😳
Bonjour, merci pour vos réponses. Le lendemain de mon message ça s'est rétabli.
Pour votre info j'avais ce soucis avec toutes les séries et j'avais fait le test aussi de passer par "séries evenements" et "RTL series pass" et c'était pareil je n'avais plus accès aux séries gratuitement.
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Je suis contente de voir que cela est rentré dans l'ordre.

Merveilleuse nouvelle. :$

Belle et agréable journée

Commenter