Profil de joe

2  messages

mercredi 23 novembre 2016 10:26

Plantages à répétition box evasion

bonjour avant tte chose ne me répondez pas " débranchez, vérifiez, ou je ne sais quoi" la box est pas mieux que le voo corder qui soit dit en passant avait + de fonctionnalités malgres ces plantages a cause de son manque de mémoire.
des programmes s'enregistrent mais on ne sais pas les regarder....... réponse: on va remédier au problème
on regarde un programme redémarré.......... " ce programme n'est plus dans nos catalogues" ! du coup on a pas la fin
votre box évasion rencontre des problèmes de connexion........ du coup on éteint, on rallume on perd la partie des enregistrements en cours de ce laps de temps,manque de bol on regardait TF1 donc fonction redémarrer impossible.
L'ARNAQUE........... avec la box vous pourrez revoir vos émissions préférées....... OUI en PAYANT........
on paie déjà la télé distribution et ici en payant un supplément on a les même programmes de merde avec les bugs en plus!!
réponse d'un correspondant voo au tel........ nous réglons certains problèmes dans nos box j'en réfère au service concerné.... heu!!! combien y a t il de problèmes et quand auront nous la chance de payer pour ce qui nous est promis.
excusez le coup de gueule mais là , la coupe est pleine

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour joe,

Je constate qu'un dépannage doit avoir lieu chez vous cet après-midi. Croisons les doigts pour que tout cela ne soit bientôt plus qu'un lointain souvenir :)

Nous avons conscience que certains points de la box .évasion sont à améliorer. Sachez que tous les commentaires de ce Forum sont pris en compte.

N'hésitez pas à repasser ici pour nous tenir au courant de l'évolution de la situation.


Le Plus des Experts VOO

  • Pour plus d'infos sur la mise à jour de la box .évasion de novembre 2016, rendez-vous dans ce sujet :)


Apprenti

 • 

148  messages

il y a 7 ans

Pour info, depuis 2 jours j'au des erreurs 8420 8010 4001 et j'ai éteint et redémarré ma Box Evasion et Modem Technicolor
à plusieurs reprises sans succès jusqu'à ce que j'observe que le voyant Wi-Fi du modem était éteint. C'était simplement le bouton
sur la face supérieure qui avait été pressé par erreur, probablement lors d'une prise des poussières ... Comme quoi parfois la solution
est simple.

Apprenti

 • 

148  messages

il y a 7 ans

c'est la preuve que tu (ou madame) prends les poussières:D


Ben oui. Ou alors les petits doigts des petits enfants sont passés par là ou la patte d'un chat ... AH AH !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...